CDJ 400

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: CDJ 400

Postby chris67800 on 02 Apr 2012, 13:36

je sais lire...et la question était:

Est ce que les CDJ 400 sont bien compatible avec Cross pour je puisque bien profiter du soft.

la réponse est non

je sais très bien qu'on développe pas un soft en claquant des doigts mais c'est pas "juste " de faire croire a parfaite compatibilité car les led font partie d'un mapping complet .

coté crédibilité ... c'est pas sur cette réponse qu' est mise en avant :

Ce n'est pas parce que ton joujou ne fait pas le sapin de noël , que cela ne fonctionne pas . . . Faut arrêter le délire ... juste un instant ... Merci

tu peux faire des réponses correcte sans envoyer bouler :evil:
chris67800

Postby Support@MixVibes on 02 Apr 2012, 14:26

chris67800 wrote:je sais lire...et la question était:

Est ce que les CDJ 400 sont bien compatible avec Cross pour je puisque bien profiter du soft.

la réponse est non

Pour moi la réponse est oui : elles sont bien compatible avec Cross. Si elles ne l'étaient pas tu ne pourrais même pas les voir apparaitre dans les périphériques connectés.

Est-ce que Cross les utilise à 100% ?
en terme de controle : oui
en terme de retour : non
Support@MixVibes

Postby deejaym on 04 Apr 2012, 11:06

je travaille meme de temps en temps avec une cdj 200, mais il est vrai que c'est par l'intermédiaire d'une u46mk2, donc , réaction normale, tout s'affiche sur l'écran, quelques petits soucis pour la 1ere config, mais ensuite ca a roulé correctement.
deejaym

Postby sosobynight on 14 Apr 2012, 11:04

Support@MixVibes wrote:

Est-ce que Cross les utilise à 100% ?
en terme de controle : oui
en terme de retour : non

Je vous remercie de m'avoir répondu sur le sujet. Etant absent quelque temps je n'avais pas pu voir les posts.
OK les CDJ 400 sont compatibles avec Cross compte tenu que le mapping existe par défaut dans Cross.
Par contre il y a un terme que je n'ai pas saisi "en terme de retour : non". Cela veut dire qu'il n'y a aucun affichage sur l'écran sur les led. Est ce bien ça.

Je profite de ce post pour compléter ma question. En ce moment je cherche à acquérir de nouvelles platines en occasion. Je me suis orienté naturellement vers les cdj 400. Mais j'ai pensé au model CDJ350 de Pioneer. Est il plus "compatible" compte tenu le model est beaucoup plus récent.
Sinon auriez vous un autre model de platine qui pourrait faire l'affaire.

Merci par avance.
sosobynight

Postby Support@MixVibes on 23 Apr 2012, 11:56

Exact, car Cross n'exploite pas les écrans des platines. Au mieux les leds et changements d'état de certains controle.
Support@MixVibes

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC