bug

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: bug

Postby UncleVibes on 03 Jan 2012, 19:46

Tu affirmes que l'update sans controleur ne marche pas? Tu as un message d'erreur? Tu es sur d'avoir telecharge ce lien?
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 04 Jan 2012, 12:52

L'update est désormais autonome sur Vfx c'est à dire qu'on peut l'installer sans avoir de version préalable installé sur le système. Sauf que dans ce cas elle va réclamer le controleur.
En revanche si la version d'origine est toujours présente sur le système, elle viendra simplement se mettre par dessus sans rien demander.

Concernant le VMS 4 :
- le fichier ini demandé pour la home 7 n'existe pas, donc soit un autre utilisateur l'a créé et voudra bien el partager, soit il faut attaquer la réalisation du mapping.
- les jogs du VMS4 envoies des messages "peu conforme", et à ce titre, American audio nous a fait une version spécifique du firmware qui a ainsi permis son intégration dans Cross.

Je jetterais un oeil sur les messages envoyés par le firmware original pour voir ce qui se passe dans Vfx.

Concernant les non-réponses, il arrive parfois (bug du forum) que certains sujets/messages n'apparaissent pas lorsque je fais 'Voir les nouveaux messages'. Ne parcourant pas tout les forums/sous forums à la loupe, je peux passer à coté de certains messages.

Je rajouterais que je ne suis pas la seule personne présente sur le forum, qu'il y a d'autres employées MixVibes ainsi que des modérateurs et des utilisateurs avancés qui peuvent aider eux aussi, autrement dit, je n'ai pas réponse à tout et en cas d'absence vous n'êtes pas seul au milieu du désert.
Support@MixVibes

Postby UncleVibes on 04 Jan 2012, 12:59

Je rajouterais que je ne suis pas la seule personne présente sur le forum, qu'il y a d'autres employées MixVibes ainsi que des modérateurs et des utilisateurs avancés qui peuvent aider eux aussi, autrement dit, je n'ai pas réponse à tout et en cas d'absence vous n'êtes pas seul au milieu du désert.

Ne te justifie pas Fabrice, il n'y pas d'erreurs juste beaucoup de boulot.
A titre d'exemple de SAV encombré, Vestax France qui me demande 2 mois et demi pour ouvrir et réparer une table de mixage.
On n'en est pas là ici.
UncleVibes

Postby mac bear on 04 Jan 2012, 13:52

ok merci celui là fonctionne
me reste juste le souci des commandes sur le VMS4 & le crachement avec asio
mac bear

Postby Support@MixVibes on 04 Jan 2012, 15:46

Quelle carte son est utilisée en asio ?
Quels réglages de latence et de fréquence d'échantillonnage ?
Quels drivers asio ?

J'ai vérifié pour le VMS4, et le jog fonctionne en 14bits, ce que ne supporte pas Vfx.
Support@MixVibes

Postby mac bear on 04 Jan 2012, 16:14

merci
est ce que si je prends une Denon DJ DN-MC6000 il y aurait moyen de faire tout fonctionner?
car je suis sur le point d'en acheter une
pour la carte son c'est la carte intégrée du VMS4 avec les driver AmericanAudio_ASIODriver_WIN_1.07
mac bear

Postby Support@MixVibes on 04 Jan 2012, 18:06

Je pense que le soucis sera le même car le MC6000 est aussi MIDI 14bits.

Pour les saccades audio, voir une optimisation de la machine.
Caractéristiques du PC ?
Support@MixVibes

Postby mac bear on 04 Jan 2012, 18:51

quel controleur 4 pot puis je utiliser avec Vfx? avez vous une sugjestion a me faire?
mon PC est un serveur avec
asus P7F7-E WS SuperComputer
Intel XEON X3480
4 G DDR 3 OCZ Platinum
2 X Nvidia GTX550Ti 1GB DDR5
Graveur Blu Ray LG
HDD 2To SATA III 6G/s 7200rpm
Windows 7 Ultimate 64Bits
mac bear

Postby Support@MixVibes on 05 Jan 2012, 12:09

Je vais faire quelques tests avec les controleurs en ma possession afin d'orienter le choix :
- American Audio VMS4 (FW MixVibes)
- Vestax VCI400
- Denon MC6000
Support@MixVibes

Postby UncleVibes on 05 Jan 2012, 12:14

Je vais faire quelques tests avec les controleurs en ma possession afin d'orienter le choix :
- American Audio VMS4 (FW MixVibes)
- Vestax VCI400
- Denon MC6000

vraiement sympathique. Il me semble cependant que la version 1.3 en RC lit le MIDI 14 bits. Peux tu infirmer ou confirmer?
UncleVibes

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC