by Support@MixVibes on 04 Jan 2012, 12:52
L'update est désormais autonome sur Vfx c'est à dire qu'on peut l'installer sans avoir de version préalable installé sur le système. Sauf que dans ce cas elle va réclamer le controleur.
En revanche si la version d'origine est toujours présente sur le système, elle viendra simplement se mettre par dessus sans rien demander.
Concernant le VMS 4 :
- le fichier ini demandé pour la home 7 n'existe pas, donc soit un autre utilisateur l'a créé et voudra bien el partager, soit il faut attaquer la réalisation du mapping.
- les jogs du VMS4 envoies des messages "peu conforme", et à ce titre, American audio nous a fait une version spécifique du firmware qui a ainsi permis son intégration dans Cross.
Je jetterais un oeil sur les messages envoyés par le firmware original pour voir ce qui se passe dans Vfx.
Concernant les non-réponses, il arrive parfois (bug du forum) que certains sujets/messages n'apparaissent pas lorsque je fais 'Voir les nouveaux messages'. Ne parcourant pas tout les forums/sous forums à la loupe, je peux passer à coté de certains messages.
Je rajouterais que je ne suis pas la seule personne présente sur le forum, qu'il y a d'autres employées MixVibes ainsi que des modérateurs et des utilisateurs avancés qui peuvent aider eux aussi, autrement dit, je n'ai pas réponse à tout et en cas d'absence vous n'êtes pas seul au milieu du désert.