Connecter table serato à mixvibes Cross DJ

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Connecter table serato à mixvibes Cross DJ

Postby Dullac on 26 Jan 2016, 22:50

Salut,

Je suis un DJ débutant qui ait découvert les plaisir du mixage au Canada.

Je mixais aussi bien que je le pouvais directement sur le logiciel mixvibes Cross. Du coup, je suis passé à l'étape supérieure en achetant une table Serato Denon DJ Mc4000 (conseillé par un de mes amis DJ du Canada).
Mais voilà, j'ai connecté ma table à mon PC avec le port USB 2.0 fourni et les enceintes sont connectées via un câble "L/R" directement à ma table.
Je suis allé dans les paramètres de mixvibes et sous "Audio" j'ai sélectionné ma sorti de son sur "Mc 4000" (ma table). Mais voilà, le son sort très bas, on l'entend à peine et je ne peux même pas mixer sur le sons.
J'ai lu plusieurs postes parlant de mapping etc, mais je n'y comprends pas grand chose.
Aussi, quant je sélectionne la sorti "casque", le son sort vraiment trop fort de mon casque et toujours pas moyen de mixer dessus.

Merci de votre aide,
Un ptit DJ qui en a marre de mixer à "une main" sur le PC
Dullac

Re: Connecter table serato à mixvibes Cross DJ

Postby John C on 25 Feb 2016, 13:11

Salut c'est normal ton contrôleur n'est pas en natif dans Cross, il te faut le mapper.

Regarde dans les préférences et tu auras la liste des contrôleurs officiels, y'a le denon mc 6000, en le dupliquant et l'adaptant un peu j'pense que tu peux trouver ton bonheur.

Autrement faudra te lancer dans le mapping total.
C'est pas très compliqué, sauf pour les leds, mais y'a un bon tuto qui t'explique comment faire.

Pense aussi à installer les pilotes asio et drivers de ton contrôleur afin de pouvoir paramétrer le son en sortie
Le bonheur lé dan ot main i fo connèt manié
John C

Re: Connecter table serato à mixvibes Cross DJ

Postby John C on 25 Feb 2016, 13:18

viewtopic.php?f=401&t=35874

download/file.php?id=6490

download/file.php?id=6492

download/file.php?id=6510

Tiens un lien pour une discussion autour du mapping de ton controleur, et les liens pour les mapping sur cette même discussion, il y'a plusieurs versions, à toi de voir la quelle te convient.
Le bonheur lé dan ot main i fo connèt manié
John C

Return to Tout CrossDJ Mac / PC