Cross DJ & traktor x 1

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Cross DJ & traktor x 1

Postby Vincevip on 20 Jan 2015, 19:58

bonjour,quelqu'un pourrait m'expliquer comment on connecte un contrôleur traktor x1 mk2 avec Cross DJ siouplé :biggrin:
merci d'avance pour vos conseils
Vincevip

Re: Cross DJ & traktor x 1

Postby Vincevip on 23 Jan 2015, 00:54

bon ben rebonjour,a propos de mon souci j'ai réussi a connecter le x1 et de le faire fonctionner(a moitié) avec Cross,mais la ou je sèche c'est lorsque j'allume le x1 au lieu de me proposer l'assignation des decks a ou b il m'affiche 1 ou 127 ce qui fait que mon play et mon cue ne répondent pas sur le x1......
HELP
Vincevip

Re: Cross DJ & traktor x 1

Postby Vincevip on 07 Feb 2015, 20:07

bonjour a la communauté mixvibes c'est avec la mort dans l'ame que je viens de passer sur traktor(le x1 NE REPONDANT QU A 2% SUR Cross,peut être faute de mapping ou je ne sais quoi...) toujours est il que je vous supplie de vous pencher sur le sujet afin que les amoureux de mixvibes puissent faire de la musique avec un contrôleur traktor(apparemment compatible,mais bon) car j'ai l'impression que de plus en plus de djs y viendront par la suite…….

très cordialement.
VINCENT
Vincevip

Return to Tout CrossDJ Mac / PC