problème Cross Pack / CDJ200

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

problème Cross Pack / CDJ200

Postby tombouteloup on 03 Jan 2015, 14:31

Bonjour,
Je viens d'acheter deux platine Pioneer CDJ-200, donc je fait les branchement avec la carte son la table de mix et les enceintes, ensuite j'ouvre mixvibes 3.9.0 et donc je calibre mes platines mais ensuite impossible de piloter le logiciel avec les platines même un simple start/pause.
j'ai les drivers à jour et une chose que je trouve bizarre c'est quand je suis au calibrage il reconnait bien le cd timecodé qui tourne et quand je fait pause avec la platine "le cercle noir" disparaît donc il y a quand même communication entre les deux.
Donc je demande votre aide et si vous avez déjà vu ça, ça serai vachement cool =) je galère depuis 2 semaine a essayer de faire marcher ces platines.

cordialement
tombouteloup

Re: problème Cross Pack / CDJ200

Postby _-_ChRiS_-_ on 11 Jan 2015, 14:54

Salut,

manifestement le calibrage fonctionne :)

C'est idiot mais est-ce que tu as bien basculé les decks en mode timecode ? ^^ Ca se fait en haut à droite du deck, il y a deux petits rectangles qui apparaissent pour choisir par quelle platine le deck est contrôlé
_-_ChRiS_-_ (Chris Kazvon)

>Contrôleurs: U-Mix Control Pro 1 // Novation Dicers // AkaI LPD8

>Logiciels: Mixvibes Cross // Serato Scratch Live

>PC: Antique Acer 5920, Core 2Duo 2GHz / 2Go de RAM (et 5ms de latence en timecode !)
_-_ChRiS_-_

Return to Tout CrossDJ Mac / PC