probleme d'enregistrement

   Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

probleme d'enregistrement

Postby djstefg on 27 Jul 2014, 13:49

bonjour a tous j'ai un souci d'enregistrement de mes set !!!
en fait quand je mix il me prend le temps d'enregistrement mais quand je veut l’écouter il n'y a pas de son :-( merci a tous pour vos réponses .
voici ma config audio actuel
Image
merci de me guider car c'est dommage d'avoir un très bon logiciel et pas pouvoir record . merci d'avance
User avatar
djstefg
 
Posts: 10
Joined: 14 Jul 2014, 14:53


Re: probleme d'enregistrement

Postby RoJeC on 28 Jul 2014, 11:09

Hi,
You are using Cross 1.6.1. This is couple years old. Please upgrade to 3.2.x in the downloads section.

Also drivers for the u46mk2 might require upgrading.

(sorry for my French).
Ronald

Image

Manual alternative link: ? https://www.mixvibes.com/wp-content/uploads/2017/10/cross-dj-user-manual.pdf
Audio dropouts? Increase audio 'buffer size' value.
FAQ iOS / Android / PC / MAC http://www.mixvibes.com/help/
Soundcard not available/working? Try the 32bit version of Cross (is also installed).
RoJeC
 
Posts: 4926
Joined: 20 May 2011, 08:55
Location: Bussum, Netherlands


Re: probleme d'enregistrement

Postby djstefg on 28 Jul 2014, 15:18

bonjour , alors j'ai télécharger la nouvelle version de Cross ainsi que les nouveau driver mais maintenant lorsque que je calibre les vinyles il les reconnait et il y a même le son bref jusque la tout va bien , mais lorsque que je charge un titre il y a le sifflement du calibrage en même temps ce qui est très désagréable et ça n'a toujours pas résolu mon problème d'enregistrement !!!!! quelqu’un peut m'expliquer ?????
merci
User avatar
djstefg
 
Posts: 10
Joined: 14 Jul 2014, 14:53


Re: probleme d'enregistrement

Postby ma22l on 29 Jul 2014, 19:12

on a pas ta config? par rapport à une utilisation en DVS vinyles, si ton PC n'est pas tout jeune ou n'est pas optimisé, je te conseil les versions 2.5 ou 2.6 qui sont relativement stables chez moi... sinon pour l'enregistrement via Cross de ton mix, t'es en mixer externe ça ne marchera pas... il faut que tu envoies le master de ta table de mix sur l'entrée micro du PC par exemple, et que tu utilise un logiciel genre audacity, ou cubase, ou protools, ou ableton...... pour enregistrer ton mix (en enregistrant le son qui sort de ta table et qui rejoint ton entrée micro que tu récup dans le PC...). (pour faire court, Cross ne peut enregistrer qu'en mixer interne)!
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Technics SL1210-MK2 (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8
User avatar
ma22l
 
Posts: 263
Joined: 28 Dec 2005, 17:21
Location: Lorraine


Re: probleme d'enregistrement

Postby djstefg on 30 Jul 2014, 13:23

mon PC et neuf je lai acheter il y a 2 mois
Hp pavillon 15"
Disque dur 750Go
4096 mo de mémoire SDRAM DDR3
Processeur Intel core i5 1.6 Ghz 4em génération
windows 8.1

hier en trifouillant un peu j'ai réussi a régler le souci de calibrage et de sifflement et j'ai également réussi a enregistrer ( comment j'ai fait j'en sait rien lol ) mais le souci c'est soit il m'enregistre chaque piste distinctement et séparément ou alors il m'enregistre tout même la préécoute du coup c'est dégueulasse .
J'ai également télécharger audacity mais je n'y arrive toujours pas !!!!
HELP ME :-(
User avatar
djstefg
 
Posts: 10
Joined: 14 Jul 2014, 14:53


Re: probleme d'enregistrement

Postby ma22l on 30 Jul 2014, 22:31

si t'as une table de mixage:
t'es en MIXER EXTERNE donc Cross ne peut pas recup' le son postfader ou master de ta table alors
-tu prends 1 cable RCA->Jack 3mm
-tu branches le câble sur la sortie de table de mix (celle qui te sert à brancher tes enceintes, ou une autre, genre auxiliaire out...)
-tu branches l'autre coté du câble sur l'entrée "micro" de ton PC (portable ou fixe)
-tu configures audacity pour chopper l'entrée micro du PC pour l'enregistrer (faut peut être aussi aller dans les préférences audio du PC pour paramétrer ton entrée son "micro", (j'sais pas j'ai un mac))
-t'as plus qu'a mettre en route l'enregistrement d'audacity, mixer et vérifier que tu enregistres bien le signal...
en gros tu mix normalement avec Cross, l’enregistrement ce gère via audacity!
si t'as un controleur:
la fonction enregistrement de Cross va normalement marcher et enregistrer ton mix car t'es en MIXER INTERNE...

->pour la config de windows ou d'audacity, je peux pas faire plus pour toi, j'suis sous mac et j'utilise un autre soft pour enregistrer. google est ton ami ;) !
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Technics SL1210-MK2 (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8
User avatar
ma22l
 
Posts: 263
Joined: 28 Dec 2005, 17:21
Location: Lorraine


Re: probleme d'enregistrement

Postby djstefg on 12 Aug 2014, 11:04

merci pour tout c'est conseil je vais essayer tout ca et je vous tiens au courant !!!!
Merci encore ;-)
User avatar
djstefg
 
Posts: 10
Joined: 14 Jul 2014, 14:53



Return to Tout CrossDJ Mac / PC




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes