Problème détection platines et U46 MK2

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Problème détection platines et U46 MK2

Postby Lamaiche59 on 15 Jul 2014, 15:01

Bonjour,

Je viens d'installer le nouveau mix vibes (3.0) sur un ordinateur dont la configuration est la suivante : HP - Widows 7 - i5 - 4 Go ram.

Ma carte externe est une U46MK2, platines vinyles Newmark TT200 et table de mixage Pioneer DJM 350.

Les problèmes que je rencontre sont les suivants :
1. Les platines vinyles ne sont pas reconnues, aucuns moyens de les calibrer.
2. Lorsque que je veux coller une piste pour pouvoir la jouer, il y a le message d'erreur suivant : impossible de charger la piste : vérifier votre configuration audio.

J'ai testé ma carte son sur un ancien PC avec une ancienne version de Cross et tout fonctionne.

J'ai parcouru le forum, malgré le d'avoir essayé quelques solutions proposées, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner Cross.

Je vous remercie par avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire ......
Lamaiche59

Re: Problème détection platines et U46 MK2

Postby caramel on 16 Jul 2014, 11:31

Je me trompe peut-être mais il me semble que la carte son que tu utilises marche en USB 1 et que les processeurs i3 i5 et i7 ont des difficultés à faire fonctionner ce type de carte son.
Il y a un problème compatibilité avec ces processeurs et l'USB 1 ce qui pourrait expliquer que tes platines ne soit pas reconnu et que ta config fonctionne sur un PC plus ancien.
caramel

Postby snoot59 on 16 Jul 2014, 20:01

il faut installer le driver fourni sur le cd d'installation , puis upgrader sur un driver pour win7/8 ...
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby Lamaiche59 on 17 Jul 2014, 10:02

Merci pour vos réponses. Mais j'ai télécharger la dernière version de Mix Vibes sur le site et la carte son, je l'avais déjà en ma possession. Je vais me pencher sur le problème de compatibilité et upgrader win 7.
En tout cas merci ;)
Lamaiche59

Return to Tout CrossDJ Mac / PC