probleme source enregistrement

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

probleme source enregistrement

Postby stuvi1103 on 22 Apr 2014, 21:28

Bonjour, donc mon problème est le suivant :

quand j'enregistre mes mix (sous Cross DJ LE v2.6.0) tout ce passe bien quand j'enregistre, mais lorsque je l'écoute aprés avoir finit, je remarque que l'enregistrement ce fait sur le crossfader, du coup pendant mes pré-écoute on entend la musique qui passe sur les enceintes (par exemple la musique de la voie A) mais ça enregistre la musique que j'écoute dans mon casque (musique en pré-écoute de la voie B), de ce fait lorsque j'écoute l'enregistrement... bah ça ressemble a rien quoi vu qu'on entend toute mes manipulation en pré-écoute. Si je ne me suis pas exprimé assez clairement il faut me le dire je réitèrerais d'une meilleure façon ^^

merci!
stuvi1103

Re: probleme source enregistrement

Postby stuvi1103 on 25 Apr 2014, 23:02

Up s'il vous plait :)
stuvi1103

Postby DJ MIK on 26 Apr 2014, 22:44

dit moi tu passe bien par Cross DJ pour enregistre si oui regarde ta config dans fichier/préférence/enregistrement moi ma source de l'enregistrement et sur mix

pour ton info je n ai pas de contrôleur MIDI
DJ MIK

Postby stuvi1103 on 20 Jun 2014, 13:48

bonjour désolé de ma réponse tardive mon controller est tomber en panne j'en ai reçus un nouveau et le problème est toujours présent, dans les option d'enregistrement je suis bien sur "mix". pour la préécoute j’appuie sur le bouton avec le casque puis tourne le potar "cue mix" pour que lorsque que je pousse le crossfader a droite la musique de gauche reste dans les enceinte et celle de droite soit dans mon casque. alors peut être que je fais mal ma préécoute mais je ne vois pas comment faire autrement ^^
stuvi1103

Return to Tout CrossDJ Mac / PC