Photos sous Cross DJ

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Photos sous Cross DJ

Postby Yos on 26 Feb 2014, 22:21

Bonsoir,

Je souhaite lancer des photos ou diaporama en défilement automatique est ce possibles avec le titrer d'image == il ne prends qu'une photo à la fois ??

merci pour votre aide
Yos

Re: Photos sous Cross DJ

Postby Anim-16 on 10 Mar 2014, 12:37

Bonjour,

dans les mêmes conditions, j'utilise XNView (logiciel gratuit, très simple et complet de gestion d'images)

je choisis un dossier prêt à l'avance, que je mets en diaporama sur deuxième écran (configuration par défaut, si 2eme écran ou vidéo projecteur),

je lance Cross DJ, je choisi de "ne pas activer l'écran vidéo externe" (logo ecran en haut de la fenêtre, le plus à droite dans la partie à gauche sur 3.0) et je me retrouve avec le diaporama ( soit mon fond d'écran, si pas de diaporama).

J'utilise Cross DJ normalement.

Si j'utilise un clip vidéo (mp4) sur Cross DJ, je remets "Activer l'écran vidéo externe" et j'ai mon clip (ou écran noir en mp3)

Bonnes presta, Alain.
Réussir ensemble votre animation
Anim-16

Postby Yos on 20 Mar 2014, 00:06

OK merci pour cette astuce

côté Vidéo Vfx était au TOP avec la gestion des "pochette" possible en mix vidéo == ça faisait un super effet dommage :evil:
Yos

Postby Anim-16 on 26 Mar 2014, 11:06

C'est vrai que j'utilise toujours la version antérieure car je peux (avec le plugin vidéo) faire des effets sur la pochette présente dans les tags mp3, tant pis pour la webcam et le texte de la nouvelle version !
Réussir ensemble votre animation
Anim-16

Return to Tout CrossDJ Mac / PC