by Anim-16 on 17 Mar 2014, 13:09
Bonjour,
cette configuration dépend de l'ordinateur, sur certains portables, le fait de brancher un deuxième écran avant le démarrage, lance l'affichage en DualScreen de windows. (Faire une recherche sur G... avec le modèle de PC et dualscreen), différent de "Clone" ou les deux écrans affiche la même chose.
D'autres utilisent une touche de fonctions (F1 à F12) avec combinaison de la touche "Fn", sur mon Samsung, après branchement de mon vidéo projecteur, je combine "Fn" et la touche "F4" qui a un petit symbole de deux écrans, et à chaque appui, je passe de: l'écran de l'ordinateur au vidéo projecteur, puis aux deux, puis je reviens à l'écran.
Ma souris passe de l'un à l'autre en la faisant sortir à droite, je passe sur l'écran géant.
Une fois cette configuration bien installée, ensuite, Cross DJ s'affiche sur le portable et la vidéo sur l'écran géant lorsqu'elle est activée (travail sur le premier, clip sur le second: dual-screen de windows) sinon c'est l'image du fond d'écran windows, le logiciel reste sur le premier écran.
Je répète: Si c'est la même chose sur les deux écrans, c'est le mode "Clone".
Bonnes prestas, Alain, Anim-16
Réussir ensemble votre animation