Effets à 2 paramètres indesactivable

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Effets à 2 paramètres indesactivable

Postby timar146 on 21 Jan 2014, 01:18

Salut,

J'ai remarqué que sur la version 2.6.0 et 3.0 l'option "effets à 2 paramètres" est impossible à sauvegardé désactivé. à chaque redémarrage l'option ce coche de nouveau.
J'aimerais la désactiver une bonne fois pour toutes car je ne me sert que d'un paramètre sur les effets.

De plus, y a t-il un moyen pour désactiver certains effets? C'est sympa d'avoir le choix, mais la liste est longue quand on doit faire le tour de tout les effets avec un contrôleur MIDI qui est mappé sur un bouton.

Et enfin, j'aimerais réussir à reproduire l'effet echo comme dans la vidéo suivante: http://serato.com/DJ/support/15785/how- ... o-dj/denon Mais avec les timecodés impossible de couper le son proprement avec l'echo activé, il y a un effet bizarre à la fin, sans doute causé par le fait que le vinyle ne s’arrête d'un coup comme ça peut être le cas avec un contrôleur. Si je stop le son avec le bouton Play de l'interface l'effet echo en sortie est propre. Il y aurait un moyen de contourner ça?

Merci
timar146

Re: Effets à 2 paramètres indesactivable

Postby Lord Impaler on 21 Jan 2014, 01:43

timar146 wrote:J'ai remarqué que sur la version 2.6.0 et 3.0 l'option "effets à 2 paramètres" est impossible à sauvegardé désactivé. à chaque redémarrage l'option ce coche de nouveau.
J'aimerais la désactiver une bonne fois pour toutes car je ne me sert que d'un paramètre sur les effets.

Bizarre, je n'ai pas ce problème dans la 3.0, CrossDJ démarre avec ce paramètre décoché.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby P_Jean on 21 Jan 2014, 02:13

Si Cross s'initialise à chaque fois avec les effets à deux paramètres, cela veut dire que les Amount et les Depth sont programmés (Mapping MIDI ou Mapping clavier).

il suffit d'enlever le mapping du Depth (Fx1 et Fx2) , et le tour sera joué.
P_Jean

Postby timar146 on 22 Jan 2014, 20:19

Ha ouais nickel ;-)
J'aurais dû venir sur le forum plus tôt, la communauté est vraiment réactive. Merci
timar146

Return to Tout CrossDJ Mac / PC