Quelques questions sur Cross.

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Quelques questions sur Cross.

Postby Djrom1 on 09 Dec 2013, 16:35

Bonjour bonjour,

J'ai quelques petites questions pour vous :)

Déjà j’aimerai savoir comment créer un raccourci qui me permettrait d’accéder directement a une recherche dans ma playlist général ?
Aussi ne croyez vous pas que ça serait une bonne idée de séparer le quantize et snap mode entre les platines et le sampleur ??

Et la dernière, avez vous prévu un support MIDI pour le Native Kontrol X1MK2 ?

Ah aussi, j’ai constaté un petit bug avec les CDJ-2000 quand on lit un morceaux de plus de 60 minutes (une compil) il ne reconnaît pas la durée correctement…

Sinon pour info j’aime beaucoup les améliorations de la 3.0 du beau boulot !
J’ai mixé avec à mon club vendredi et samedi et ca tourne au poil !
Je n’ai pas constaté de gros bug et pas eu de plantage :)

D'avance merci pour vos réponses :!:
Image
Djrom1

Re: Quelques questions sur Cross.

Postby sylMV on 09 Dec 2013, 17:03

Salut !

Djrom1 wrote:Déjà j’aimerai savoir comment créer un raccourci qui me permettrait d’accéder directement a une recherche dans ma playlist général ?

Ca n'est pas possible, on le note comme feature request !

Djrom1 wrote:Aussi ne croyez vous pas que ça serait une bonne idée de séparer le quantize et snap mode entre les platines et le sampleur ??

Peut-être. Tu es gêné par celle valeur commune ?

Djrom1 wrote:Et la dernière, avez vous prévu un support MIDI pour le Native Kontrol X1MK2 ?

Non, ça n'est pas prévu. Il faudra le mapper toi même. Je pense cependant que tu n'es pas le seul à t'y intéresser, tu trouveras probablement d'autres personnes intéressées pour travailler dessus.

Djrom1 wrote:Ah aussi, j’ai constaté un petit bug avec les CDJ-2000 quand on lit un morceaux de plus de 60 minutes (une compil) il ne reconnaît pas la durée correctement…

C'est possible, je vais vérifier...

Djrom1 wrote:Sinon pour info j’aime beaucoup les améliorations de la 3.0 du beau boulot !
Je n’ai pas constaté de gros bug et pas eu de plantage :)

Cool, mais tu prends des risques ... :mrgreen:
SylMV

Image
sylMV

Postby sylMV on 09 Dec 2013, 17:21

sylMV wrote:
Djrom1 wrote:Ah aussi, j’ai constaté un petit bug avec les CDJ-2000 quand on lit un morceaux de plus de 60 minutes (une compil) il ne reconnaît pas la durée correctement…

C'est possible, je vais vérifier...

T'affiches le temps restant ? Car effectivement il y a un petit bug, qui sera corrigé dans la 3.0 finale.

Merci ;)
SylMV

Image
sylMV

Postby Djrom1 on 09 Dec 2013, 18:09

sylMV wrote:Djrom1 a écrit:
Déjà j’aimerai savoir comment créer un raccourci qui me permettrait d’accéder directement a une recherche dans ma playlist général ?

Ca n'est pas possible, on le note comme feature request !

J'ai plus qu'as être patient ;) En soirée c'est vraiment pratique de ne pas avoir a cliquer partout avec la souris.

Aussi ne croyez vous pas que ça serait une bonne idée de séparer le quantize et snap mode entre les platines et le sampleur ??

Peut-être. Tu es gêné par celle valeur commune ?

En fait oui...

Et la dernière, avez vous prévu un support MIDI pour le Native Kontrol X1MK2 ?

Non, ça n'est pas prévu. Il faudra le mapper toi même. Je pense cependant que tu n'es pas le seul à t'y intéresser, tu trouveras probablement d'autres personnes intéressées pour travailler dessus.

Si je trouve le temps je m'y mettrait...

Sinon pour info j’aime beaucoup les améliorations de la 3.0 du beau boulot !
Je n’ai pas constaté de gros bug et pas eu de plantage

Cool, mais tu prends des risques ...

J'ai toujours une clé USB dans les platines et au pire si ça plante une petite connerie au micro et ç'est reparti ;)
Image
Djrom1

Postby Djrom1 on 09 Dec 2013, 18:11

sylMV wrote:T'affiches le temps restant ? Car effectivement il y a un petit bug, qui sera corrigé dans la 3.0 finale.

Merci

Oui c'est ça, si c'est corrigé c'est nikel :)
Image
Djrom1

Postby sylMV on 09 Dec 2013, 18:16

C'est d'ores et déjà corrigé !
SylMV

Image
sylMV

Postby Djrom1 on 09 Dec 2013, 18:51

Tiens j'en profite,
Je me posai des questions sur l'utilisation de Cross REMOTE qui à mon gout aujourd'hui n'apporte pas grands chose et pourtant dans l'idée pourrait être un vrai plus !

Pourquoi ne pas faire évoluer Cross REMOTE plutôt comme une interface de complément a un set de DJ classique, sur une page on y intègre quelques fonctions pratique genre pads et volume de sampler, effets en mode tirette, bouton pour activer et ou désactiver le quantize et snap mode ou encore le slip mode...
Ces fonctions sont souvent utilisées avec les raccourcis clavier et une interface de type contrôleur MIDI sur tablette ça serait juste le top ;)
Image
Djrom1

Postby Dj Stef on 10 Dec 2013, 13:49

Complètement d'accord avec toi Djrom1,
je ne vois pas non plus l'intéret de Cross Remote,
je me vois mal arriver dans une salle devant plus de 200 personnes, et dire à l'organisateur que c'est ma tablette qui va mixer.
...Mais Cross Remote intéressera certainement à d'autres utilisations, et notement le public débutant à qui cela donnera l'envie de mixer avec des vrai tables.
...En tout cas, pour mixer à la plage, çà peut être sympa. ;)

Pour ma part, j'espère que Mixvibes continera dans sa lancée à se concentrer sur l'évolution de Cross DJ 3, j'attends avec impatience les évolution pour peut être remplacer et mettre au placard ma version Vfx (qui reste toujours en tête au niveau des fonctions Vjing, même si faut manipuler avec précaution pour éviter les plantages).
Dj Stef

Postby Yos on 06 Jan 2014, 01:05

Moi aussi je suis nostaglique du Vfx c'était vraiment mon choix de départ, aujourd'hui sous MAC je suis passé à Cross DJ ... vivement la V3
Yos

Return to Tout CrossDJ Mac / PC