by Blaydator on 27 Sep 2013, 17:41
En effet, j'ai remarqué que lorsque j'analyse mes musiques, pour certaines il supprime leurs illustrations (iTunes).
C'est très gênant, car beaucoup d'utilisateurs prennent soin de leur
bibliothèque iTunes et CrossDj ne devrait pas toucher aux illustrations.
Les musiques concernées par la suppression de leur artwork/illustrations ont ces caractéristiques :
-Elles ont une illustration ajouté "manuellement" et non pas obtenue grâce à iTunes.
-Elles sont rangées dans la bibliothèque iTunes (musique/iTunes/iTunes media/ sous mac).
-Leur tag BPM est vide.
Je pense que le problème est due au fait que l'option "Sauvegarder les changements de tags" (sous Cross DJ/Préférences/Générales) , permet de mettre à jour les tags comme le BPM ( ce qui est bien ) mais supprime par erreur l'illustration.
En bref le problème est la mise à jour des tags qui enlève les illustrations ajoutées manuellement pour les musiques situées dans le répertoire de musique iTunes (lors de l'analyse des musiques notamment du Beatgrid BPM).
Comment faire remonter l'information aux développeurs pour un correctif ?
Ce "bug" ma enlevé plus de 300 illustrations ajoutées à la main une par une sur une playlist que j'ai fait analyser par Cross DJ pour obtentenir leur BPM...
Merci de m'indiquer comment faire remonter cette information jusqu'aux développeurs !!!
Last edited by
Blaydator on 27 Sep 2013, 20:55, edited 1 time in total.