crossdj 2.5.0

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Cross DJ 2.5.0

Postby remix974 on 11 Aug 2013, 00:49

Bonjour,

Je suis venu dans ce sujet pour éviter dans ouvrir un autre (je ne sais pas si je fais bien).

J'ai trois petites choses à demander :

1) Est-ce normale que le seek soit toujours sur 32 par défaut? n'est-il pas possible de sauvegarder la sélection du seek pour l'ouverture de Cross?

2) Dans la version 2.4 j'utilisais des samples en lecture simple (la flèche allant vers la droite) pour balancer des bruits (genre siren etc...) et malheureusement j'ai un petit 13 pouces donc un écran petit donc pour voir ma playlist je changeais le mode de vue de Cross mais mes samples étaient toujours là! Avec la 2.5 on peut choisir le nombre de lecteur (j'apprécie beaucoup ce procéder) mais lorsque je remets sur 2 lecteurs celui-ci m’efface mes samples, avez-vous une solution ou faut-il forcement voir les samples pour qu'ils soient actifs?

3) Je dispose d'un U-Mix Control Pro et de la carte son de Cross UDJ46. J'ai 3 platines (2 CDJ et 1 vynil). Sachant que Cross dispose maintenant de 4 lecteurs il y a-t-il un moyen à ce que je fasse fonctionner les 3 platines à Cross (Par exemple 2 CDJ sur A et B et la vynil sur C)??

Finalement ce n'étaient pas de petites choses.. :D

Merci d'avance

PS : ma config : 2 X CDJ 1000, TTX Numark, DJM 700, U-Mix Control Pro, Cross, CrossDJ, MacBook Pro 13
remix974

Re: Cross DJ 2.5.0

Postby Lord Impaler on 12 Aug 2013, 16:52

Je te réponds sur ce que je sais, pas sur ce que je ne sais pas.
remix974 wrote:2) Dans la version 2.4 j'utilisais des samples en lecture simple (la flèche allant vers la droite) pour balancer des bruits (genre siren etc...) et malheureusement j'ai un petit 13 pouces donc un écran petit donc pour voir ma playlist je changeais le mode de vue de Cross mais mes samples étaient toujours là! Avec la 2.5 on peut choisir le nombre de lecteur (j'apprécie beaucoup ce procéder) mais lorsque je remets sur 2 lecteurs celui-ci m’efface mes samples, avez-vous une solution ou faut-il forcement voir les samples pour qu'ils soient actifs?

Je ne comprends pas ton soucis, en étant avec 2 lecteurs + 2 sampleurs ta playlist reste visible en bas (pour 20 morceaux en ce qui me concerne). Quand tu appuies sur la barre espace pour agrandir ta playlist, tu gardes une visu discrète sur tes lecteurs et tes sampleurs.

remix974 wrote:3) Je dispose d'un U-Mix Control Pro et de la carte son de Cross UDJ46. J'ai 3 platines (2 CDJ et 1 vynil). Sachant que Cross dispose maintenant de 4 lecteurs il y a-t-il un moyen à ce que je fasse fonctionner les 3 platines à Cross (Par exemple 2 CDJ sur A et B et la vynil sur C)??

Ce n'est pas possible actuellement, pour utiliser des lecteurs en mode ligne seuls les players A et B peuvent le faire. La seule solution à l'heure actuelle est que tu aies une platine en player A par ex., et les deux autres en player B, ou inversement.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC