Cross - MIDI PRESET IMPLEMENTATION DENON – DN-MC6000

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Cross - MIDI PRESET IMPLEMENTATION DENON – DN-MC6000

Postby djboss971 on 25 Jan 2013, 20:03

bon j ai sélectionné le mapping dans la liste et tout semble fonctionne,sauf le preiew ou je n arrive pas a réglé le volume et l'avance
djboss971

Postby djboss971 on 25 Jan 2013, 21:26

P_Jean wrote:Les réglages du mapping de la 1.6 sont loin de ceux qu'il faudrait pour la 2.3 ... !

Je n'ai plus ce contrôleur pour travailler à un nouveau mapping, et l'équipe MixVibes n'a pas forcément le temps de créer un mapping ultra complet.

Donc, faut mettre les mains dans le cambouis !

:cry:
djboss971

Postby Support@MixVibes on 28 Jan 2013, 12:35

le MC6000 a reçu une maj de son mapping dans la 2.3, et le sampler y est effectivement mappé. La preview est rattaché à 'Primary action' et une fois dans la liste on peut déclencher la preview.

Il n'y a pas d'avance mappé pour la preview et le volume de la preview se fait toujours sur celui de la pré-écoute. Il faut simplement régler une fois pour toute sur l'interface la quantité que l'on souhaite injectée depuis le lecteur preview.
Support@MixVibes

Postby djwill971 on 29 May 2013, 02:49

bonsoir je possede le controleurdenon mc6000 qui arrete de fonctionner quant je mix avec crossdj avec la video et aussi les mp3 mercis de me donner une solution ci vous en avez une
djwill971

Postby P_Jean on 29 May 2013, 09:15

djwill971 wrote:bonsoir je possede le controleurdenon mc6000 qui arrete de fonctionner quant je mix avec CrossDJ avec la video et aussi les mp3 mercis de me donner une solution ci vous en avez une

A quel moment précis le contrôleur s'arrête de fonctionner ? Sur quelles touches tu appuies ?

2 solutions :
- 1 - soit tu combines le shift + les boutons centraux "browser/sampler/ effect ... " qui ont la particularité de changer les canaux MIDI du contrôleur.
ou - 2 - Une charge USB de l'ordi trop faible ...

mais j'opterai plus pour la solution 1, vu le peu d'information données , comme d'habitude ... :evil:
P_Jean

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC