cue-master sorties principale et apercu

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

cue-master sorties principale et apercu

Postby cec_mora on 08 May 2013, 16:50

bonjour,
je viens d'acquerir une platine mixvibes.
je l'ai branché sur mon ordi portable par le port USB, et branché la sortie casque vers l'ampli. je n'arrive pas a brancher mon casque en facade pour avoir un apercu de la chanson suivante.

l'ampli est branché sur la sortie casque SPDF et les autres connecteur sont micro et un autre ???

j'ai regardé les forum et j'ai installé ASIO 4 all et là le logiciel ne veut meme plus charger la piste a ecouter...
je suis sous vista.
faut il une carte son externe, changer le syst d'exploitation pour seven ou simplement bidouiller les pilotes sons ou le logiciel ASIO...ou me taper la tete contre les murs :redface:

merci de votre aide
cecile
cec_mora

Re: cue-master sorties principale et apercu

Postby cec_mora on 10 May 2013, 12:39

apres qq essai, je reponds a ma question si ca interresse qqun.

il est impossible de changer une entree en sortie sur une carte son ... cest physiquement impossible... comme si on voulais changer de sens une autoroute.

il existe des cables qui se divisent en deux mais le meme son sort des deux cable.

il existe egalement des casques en branchement usb mais principalement pour les dictaphone et non pas pour de la musique.

j'ai donc acheté une carte son externe et j'utilise le logiciel de carte son ASIO. il me permet de parametrer Cross DJ en prenant en compte les deux cartes son presentent sur mon ordi.

un pb persiste cependant, je n'arrive pas a isoler le son de mon casque. j'ai tjs le son master en arrivere plan. j'arrive cependant a ecouter la piste cue en superposé.
si qqun a une idée ?!?

merci
cec_mora

Re: cue-master sorties principale et apercu

Postby Lord Impaler on 10 May 2013, 22:49

cec_mora wrote:bonjour,
je viens d'acquerir une platine MixVibes.

U-Mix Control Pro ? Comme tu as CrossDJ LE, j'imagine que c'est un U-Mix Control 2...

cec_mora wrote:branché la sortie casque vers l'ampli

rien qu'à ce niveau je ne comprends déjà pas...

cec_mora wrote:il me permet de parametrer CrossDJ en prenant en compte les deux cartes son presentent sur mon ordi.

Cross ne fonctionne qu'avec une seule carte son à la fois. Tu peux éventuellement brancher 2 U46 ensemble (on multiplie les entrées et les sorties). (merci P_Jean pour l'info)

Sinon tout en haut de CrossDJ tu as un potard "mix" qui permet de varier du cue au master. Tu l'as essayé ?
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Return to Tout CrossDJ Mac / PC