probleme denon hc1000s

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

probleme denon hc1000s

Postby outsiders on 24 Apr 2013, 16:46

Bonjour j ai un souci avec mon denon dn-hc1000s que je vient d avoir neuf.Je le branche tout va bien Cross me le reconnais par contre pas moyen de l utiliser dans le logiciel dans la section MIDI il aparait avec un cadenat par il aparais aussi en onglet quand je touche un bouton il clignote en vert je c pas trop quoi faire
outsiders

Re: probleme denon hc1000s

Postby LaurentB_4_0 on 24 Apr 2013, 17:06

Le cadenas veut dire que c'est un mapping Mixvibes que tu ne peux pas modifier. En revanche tu peux le copier et le modifier à loisir en cliquant sur "X2".

L'onglet vert qui clignote veut dire que le logiciel reçoit bien des événements MIDI et ça c'est plutot bon signe...

Essaie peut-être de créer un nouveau mapping et de voir se qui se passe en modifiant les commandes en auto-apprentissage.

La procédure est dans le manuel utilisateur

Vérifie bien que les cases "MIDI IN" et "MIDI OUT" sont cochées
MacBook Pro OS X Maverick 15" Retina i7 2GHz 8Go RAM 256 Go SSD + Pioneer DDJ-SX + Cross DJ 3.3.9
LaurentB_4_0

Re: probleme denon hc1000s

Postby outsiders on 25 Apr 2013, 00:01

Merci pour t reponses mais j ai trouvé la solution en changeant de canal sur le hc1000s directement dessus.
outsiders

Return to Tout CrossDJ Mac / PC