Mixvibes Vfx Control & Cross 2.4.0

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: MixVibes Vfx Control & Cross 2.3.0 (RC)

Postby Support@MixVibes on 30 Jan 2013, 13:19

Toutes les fonctions de Cross sont mappées sur le controleur.

Si tu pensais retrouver une photocopie de Vfx dans Cross (fonctionnalités et contrôles), ce n'est pas le cas et ça ne le sera pas.
Un controleur MIDI n'est qu'une télécommande.
Support@MixVibes

Postby M4nY94 on 08 Feb 2013, 17:42

Genial , je viens de jeter encore une fois de l'argent par la fenêtre , et le mixvibes Vfx Control va pouvoir retourné a sa place d'origine le placard , en attendant encore et toujours une version du logiciel Vfx Control qui tienne la route mais de ce point de vue la , je me fait pas trop de bille sa avance a pas d'escargot , les requêtes des propriétaires du mixvibes Vfx Control sont pas pret d'etre prie en compte

longue vie .... :rolleyes:
M4nY94

Postby Support@MixVibes on 08 Feb 2013, 18:06

M4nY94 wrote:Genial , je viens de jeter encore une fois de l'argent par la fenêtre

Le video plugin n'est pas une photocopie de Vfx, on propose de mixer des vidéos plus simplement (comme de la musique) avec un environnement plus stable donc moins chargé.
Le plugin video proposera dès la prochaine version l'enregistrement de la vidéo ce que n'a jamais proposé Vfx.
Accepte que l'on reparte sur une plateforme plus performante qui permet d'ores et déjà de faire de meilleur choses.
Peur du changement ?

et le MixVibes Vfx Control va pouvoir retourné a sa place d'origine le placard , en attendant encore et toujours une version du logiciel Vfx Control qui tienne la route mais de ce point de vue la , je me fait pas trop de bille sa avance a pas d'escargot , les requêtes des propriétaires du MixVibes Vfx Control sont pas pret d'etre prie en compte

Le plugin vidéo est né précisément parce que les utilisateurs ont demandés quelque chose de moins compliqué à prendre en main, plus stable et qui tourne sur un Mac.

Vfx est définitivement mort et enterré, il n'y aura pas de nouvelles versions et c'est précisément pour ça que vous avez droit à une licence gratuite du plugin pour vous permettre de switcher à Cross/CrossDJ, on ne vous a pas non plus mis à la rue sans aucun tact.
Support@MixVibes

Re: MixVibes Vfx Control & Cross 2.4.0 (RC)

Postby M4nY94 on 02 Apr 2013, 20:22

salutation

alors je ne sais pas trop se que vous nous avez pondu avec cet nouvel version Cross RC 4.0 , mais a présent j'ai retrouvé la fonction ASIO de mixvibes , elle est fonctionnel . j'espere que vous ne me priverez pas de cet fonction lors de la prochaine mise a jour :mrgreen:

on attend avec impatience d'autre fonctionnalité ( comprise dans Vfx )

Un Big Up a toute l’équipe :cool:
M4nY94

Re: MixVibes Vfx Control & Cross 2.4.0 (RC)

Postby Support@MixVibes on 03 Apr 2013, 10:54

Pourtant la carte son du Vfx n'est pas 24bits.
FIX: Correctly handle 24-bits ASIO drivers (e.g. Denon X1600, X1700)
Support@MixVibes

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC