by Dahne on 12 Feb 2013, 15:42
Bonjour les amis, je rencontre un petit problème depuis que j'ai fais la mise a jour de Croos 1.7 vers 2.3. En effet quand j'ai vu la vidéo sur youtube de se qu'on pouvait faire avec la nouvelle version, quand j'ai vu que l'on pouvait faire remonter les infos des titres sur l’écran de la platine, choisir un fichier dans la playlist depuis celle ci je me suis dis enfin!
Je télécharge donc la mise a jour, je l'installe, je branche mes cdj 350 et la problème, Cross ne les détectent pas en MIDI, redémarre recommence plusieurs fois et j'en suis tjr au même point. Cross ne reconnait tjr pas les cdj 350 et je ne peux pas mixer avec. Se qui est étrange c'est que sur l'écran des platines un premier message s'affiche "Control mode channel" puis "Mixvibes Cross" et enfin " Ctrl Channel : - Player A" sur la première et Player B sur la seconde Il y a dont bien une détection quelque part. AU passage j'ai retesté avec mon ancienne version la 1.7 et la ça fonctionne, J'ai regardé sur le forum sans vraiment trouvé la soluce.
je demande votre aide.
D'avance merci.