mnsmat wrote:Bref AF, sonomag et pleins d'autres site de MAO ne se trompent pas quand ils parlent du forum de MixVibes, c'est bien dommage.
Il ne faut pas oublier que vous répondez à des personnes qui achètent et utilisent vos produits.
C'est pour ça que je passe mon temps à faire du support pour d'autres marques que Mixvibes...
Mon champ d'action se limite (théoriquement) a nos produits, j'ai tout de suite écarté Cross de l'équation en prenant un logiciel tierce partie (MidiOX) où le BCD ne fonctionnait pas non plus.
Après si vous vous faites insulter où je ne sais quoi, soit le droit de réponse est légitime.
C'est très simple,
je ne donne pas de réponse sans l'avoir éprouvé au préalable.
Il se trouve que j'ai réussi à reproduire le problème avec un BCD non installé. Dès qu'il a été installé tout est rentré dans l'ordre.
Quelle conclusion peut on en tirer hormis que celle de l'utilisateur n'est pas correctement installée ?
En l'occurrence, le BCD se trouve être un appareil capricieux et qui est plutôt susceptible avec les ports usb !
En quoi MixVibes et Cross sont ils responsables de ce fait ? Ce ne serais pas plutôt à Behringer d'aider à résoudre ce genre de soucis sur leur matériel ?
Mais envoyer paître une personne en annonçant fièrement que vous êtes le plus fort et qu'on est des nuls alors que celà ne fonctionne toujours pas avec votre solution c'est une autre histoire.
C'est tout ce qui a été compris/retenu de l'échange ?
Jusqu'à y voir de la fierté de ma part d'avoir installé des drivers ?