Bonjour, je sais que le sujet à déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé la solution a mon problème : Écran bleu au lancement de Cross ou a la config des drivers asio ...
donc je vais essayé d'être le plus clair possible :
-Pour commencer, ça fait déjà quelque temps que j'utilise Cross (depuis la version 1.5) sur un Vista 32 bit et pas de soucis particulier, a part un manque de puissance du PC, donc j'ai changé pour un portable Dell avec processeur intel core I7 à 2.2GHz et 8Go de Ram, donc normalement.. large !
-J'ai installé le pilote de la carte son à partir du site de ESI (la version 3)
-Installé Cross en version 1.7.1 et 2.0.1
-Fait des test sous Win7 x64 familiale et pro
-Fait des test avec et sans Asio4All
-Mis une alimentation externe sur la carte
Tout ca sur un système parfaitement clean, avec windows officiel, sans antivirus et avec tous les pilotes officiel et sans programmes superflu...
Dès que je veut faire la config dans Cross des paramètres audio, ou même au lancement de l'application, c'est soit le programme passe "sans réponse", soit le PC ferme avec écran bleu...
- Code: Select all
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 44
BCP1: FFFFFA800D6DF530
BCP2: 0000000000000EAE
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\072012-14632-01.dmp
C:\Users\DELL\AppData\Local\Temp\WER-44834-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Donc je me tourne vers vous pour apporter un peu d'eau à mon moulin ?...
Merci à tous.....