J'utilise les drivers ASIO officiels MixVibes disponibles dans le download center V3.0. Je vais vérifier pour le "mute" j'aimerais que cela ne soit que sa!
En général si le son des entrées (le timecode) passe sur les sorties c'est parce que le monitoring des entrées est activé.
Pour le MIDI j'est passer beaucoup de temps dans le mapping et je trouve cela déjà mieux... Sensibilités du jog, recherche des tracks, infos...
La sensibilité des jogs je peux comprendre, en revanche pour la recherche des tracks il n'y a que la molette donc une seule façon de faire.
J'ai tester le tous pendant 3 bonnes heures, et rien n'y fait au début sa marche bien très réactif même! Surpris et au bout de quelques mix sa plante
.
Plutôt mystérieux, ce n'est pas l'usb qui décroche ? Change les paramètres d'économies d'énergie sur les ports usb.
J'explique tu vide le lecteur droit et sa coupe la lecture du lecteur gauche. Le son continue de tourner a l'écran mais il est diffusé a volume réduit et parasité. J'appuis sur play/pause et sa repart.
Tu as bien configuré les canaux MIDI sur les CDJ. Channel MIDI 1 pour celle de gauche et canal MIDI 2 pour celle de droite ?
Je charge une musique sur le lecteur gauche et le même phénomène ce produit... la encore play/pause et sa repart. J'ai réutilisé les paramètres MIDI d'origine afin de vérifier que ce ne soit pas moi qui est fait une fausse manipulation hélas même résultats au bout de quelques minutes...
Sauf que dans tout les logiciels et tout les controleurs MIDI, le MIDI et l'audio sont 2 choses bien séparées. Le seul point commun c'est l'usb.
Essayes de remplacer les drivers Pioneer par asio4all pour tester car j'ai déjà vu des plaintes sur leur asio...