Problème son métallique!!!! sa m'inquiète.

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Problème son métallique!!!! sa m'inquiète.

Postby oxdality on 04 Mar 2012, 22:27

Bonsoir à tous,
Bon et bien tout est dans le titre, le son devient métallique par moment surtout quand je scratch et quand c'est lent, quand je laisse tourner une musique sa passe sauf au départ quand j'appuie sur le bouton start de la platine et quand j'appuie sur stop et que sa devient lent, son métallique. J'utilise mixvibes depuis octobre, avec la même config que maintenant pas eu de souci, je l'ai utilisé le week end dernier chez un pote, nickel je l'ai rebranché la, problème. Est ce que des gens aurait une idée???? Merci à vous.
oxdality

Re: Problème son métallique!!!! sa m'inquiète.

Postby oxdality on 04 Mar 2012, 23:05

Je viens de faire une recherche sur le forum, j'étais en mode tempo autant pour moi sa m'apprendras.
oxdality

Postby anyzuka on 20 Jul 2012, 05:18

oxdality wrote:Je viens de faire une recherche sur le forum, j'étais en mode tempo autant pour moi sa m'apprendras.

Moi perso je trouve, pas, j'ai réglé :

. L'U46mk2 en tant que périphérique de son
.les branchements comme il fallait (biens raccordé, si jamais relancé le boitier et Cross, tout débranché, tout rebranché dans plusieurs ordres)

La latence ( comme indiqué dans le guide d'abord :
. 512 échantillons/11,6ms, et puis en réduisant la latence le plus possible, plus rapide le son grésille :
. 128 échantillons/2,2ms

. Entrées (en phono pour les technics mk2)/Sorties, correspondant
. Mixeurs
. Les contrôleurs externe

Mais j'ai toujours ce son raisonnant et métallique quand je ralentis le disque ou bien le lance ou le stope. Autant dire que pour le scratch c'est mort...
Je ne comprend pas mais ca ne me plait pas trop et je me voit mal mixer avec ca...Si tu pouvais me dire oxdality pour le mode tempo ou quelqu'un d'autre parce que là... Limite un problème de boitier alors? J'utilise bien évidemment l'usb d'origine (blindé argenté). Et là je ne vois plus...

Imac 24', Cross Pack, 2xtechnics mk2, Numark x6 et les câbles rca platines/boitier et boitier/table de mix vont bientôt être changé par du cable QED performance audio blanc et une des platines pour le test a eut son câble changé il n'y a pas longtemps donc encore en bon état.

Merci de m'aider

Zuka
anyzuka

Postby anyzuka on 20 Jul 2012, 05:26

Désolé pour la tartine, j'ai trouvé, il fallait cliquer dans la fenêtre du programme sur le mode de pitch ( laissé de base en "MT" et changé en hybrid ou en speed ), pour ceux qui ne saurai pas^^

Peace
anyzuka

Return to Tout CrossDJ Mac / PC