compatibilté de windows 64bits

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: compatibilté de windows 64bits

Postby DJ PatchY on 25 Jan 2012, 22:22

Salut, après une recherche, j'ai trouvé ce qui empêchait l'écriture! en faite il n'y a pas de problème logiciel, c'était un pilote ASUS qui générait des erreurs. Mes pilotes restent correctement en place avec mes réglages :)

maintenant, j'utilise plus longtemps le PC mais j'ai toujours cette surcharge au niveau mémoire physique RAM et crash dump au final!

je vais vérifier ma mémoire, c'est dommage que pour un PC neuf j'ai une RAM défectueuse d'entrée...

merci à vous! Pour votre éclairage!
_P@tchY_Da PhéNoMiX_!
Ci5-2G40,8GoDDR3,DD750G,Windows7 64bits!
______Other Level! Open Ur MIND!______
DJ PatchY

Postby UncleVibes on 25 Jan 2012, 22:48

Comme quoi... :mrgreen: bon courage et bonne nuit :!:
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 26 Jan 2012, 12:28

Tu peux indiquer combien de médias tu as dans ta collection et quelle taille a ton fichier de collection. Merci.
Support@MixVibes

Postby DJ PatchY on 04 Feb 2012, 03:18

Support@MixVibes wrote:Tu peux indiquer combien de médias tu as dans ta collection et quelle taille a ton fichier de collection. Merci.

salut, donc j'ai 15000 médias et la collection fait 58mo... pourquoi cette question?

et vous pensez quoi de la carte son U46dDJ car apparemment elle n'est top top au niveau stabilité?
_P@tchY_Da PhéNoMiX_!
DJ PatchY

Postby Support@MixVibes on 06 Feb 2012, 12:35

DJ PatchY wrote:salut, donc j'ai 15000 médias et la collection fait 58mo... pourquoi cette question?

Afin de savoir si la collection n'était pas trop encombrante mais ce n'est pas le cas.

et vous pensez quoi de la carte son U46dDJ car apparemment elle n'est top top au niveau stabilité?

Elle n'a pas de problème de stabilité connue et est extrêmement fiable vu le taux de retour très bas.
Ensuite un conflit de drivers, des problèmes d'usb et autres peuvent arriver. Tous les PC vendus le sont désormais sous Windows 64bits donc il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas puisque c'est la norme.

La surcharge de ram que tu évoques n'arrive que dans un seul cas : la constitution d'une grosse collection qui contient énormément de covers.
Tu ne semble pas concerné, car tu n'as que 15000 médias (testé avec 100 000 pour info) et que ta collection est constitué depuis longtemps.
Support@MixVibes

Postby DJ PatchY on 12 Feb 2012, 00:24

ok merci!
bon maintenant, j'ai mis plus de mémoire je suis passé à 8G en dual, je n'ai plus de crash dump mais j'ai un soucis au niveau pilote je pense car le son me donne des coupures de tps en tps et j'ai remarqué quand celà arrive le voyant de AsioAll me donne un point d'interrogation mais je ne sais pas ce qui peut faire ça

je désespère là un peu... :cry:
_P@tchY_Da PhéNoMiX_!
DJ PatchY

Postby Support@MixVibes on 13 Feb 2012, 13:46

Si asio4all passe en rouge c'est clairement un problème entre la carte et le système.
Fait une vérification avec DPC latency checker.
Support@MixVibes

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC