Mon DJ Control Mp3 E2 ne fonctionne pas

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Mon DJ Control Mp3 E2 ne fonctionne pas

Postby mikl3 on 08 Feb 2012, 02:31

J'ai le Cross DJ "mix your tunes" et le contrôleur Hercules DJ Control Mp3 E2, j'ai tout installé, j'ai bien choisi dans "audio" le mode de routage "mixeur externe", dans "MIDI" mon contrôleur est bien reconnue, mais il ne s'allume pas, j'arrive à faire très peu d'actions avec et en plus pas du tout en rapport avec les boutons du contrôleur.

Le logiciel est il bien utilisable avec mon contrôleur mp3 e2 ?
Merci de m'éclairer
Mikl3
mikl3

Re: Mon DJ Control Mp3 E2 ne fonctionne pas

Postby sylMV on 08 Feb 2012, 11:58

Salut !

As-tu lu le manuel ? Les tutoriels ? La plupart des infos qui semblent te manquer s'y trouvent ... !

As-tu fais la dernière mise à jour ? (cf. Download Center)

Dans ta description, il y a au moins une chose qui ne vas pas, a priori en MIDI tu utilises ton contrôleur MIDI pour gérer la partie mixeur. Donc il faut se mettre en "Dual Stéréo".

Pour la partir MIDI, si ton contrôleur MIDI est bien reconnu comme tu le dis, vérifie que le mapping sélectionné correspond bien à ton contrôleur (tu dois retrouver exactement le même nom). Sinon il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas... Ton contrôleur est bien compatible Cross comme l'atetste cette page http://www.mixvibes.com/content/cross-dj.
SylMV

Image
sylMV

Return to Tout CrossDJ Mac / PC