Sifflement U46MK2 - Seven 64 -

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Sifflement U46MK2 - Seven 64 -

Postby Support@MixVibes on 19 Jan 2012, 12:51

Le logiciel ne provoque pas ce genre de chose, pas plus que la carte son.
En revanche une alimentation au rabais ou une carte mère qui à une mauvaise masse avec le chassis et/ou les prises usb, oui ça peut provoquer ça.

Le bruit qu'on entend est "l'activité" des composants qui sont dans la machine, amuses toi à ouvrir des fenêtres, copier des gros fichiers tu entendras la modulation varier.

Je suis exactement dans le même cas avec l'iMac sur lequel j'écris.
Dès que je le branche à une amplification (carte interne, carte externe U46 ou n'importe quelle marque) j'ai le même bruit. pas besoin de lancer de logiciel, simplement brancher l'usb et l'audio.

Un petit test simple brancher la tour (ou l'amplification) sur une prise qui ne dépend pas du même fusible avec une rallonge par exemple à l'autre bout de la maison.

Sinon ça peut également être un simple problème de cable audio qui se prend pour une antenne radio et capte tout dans son environnement proche.

Bref, il y a un certain nombre de cas tous liés à des problèmes électriques plutôt qu'a des problèmes d'informatique.
Support@MixVibes

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC