problème de pré écoute

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

problème de pré écoute

Postby AdKi on 31 Dec 2011, 14:09

Bonjour,
je viens d'acheter le Cross Pack et j'ai un petit problème pour la pré écoute.

Je possède juste un contrôleur MIDI ( vextax VCI 100) et je ne sais pas si mon branchement est correct.

En effet je branche mon contrôleur en USB sur mon ordinateur, mon casque est branché sur la prise casque de l'U46MKII et mes enceintes sont branchés à l’arrière de l'U46 sur les sorties 1 et 2.
Pour la configuration dans le menu mes préférences j'ai choisi Dual Stéréo

Quand la piste A est lancé et que j'essaye de faire une pré écoute de la piste B (fader de la piste de B placé au minimum ) j'entend dans le casque le master et le cue c'est a dire la piste A et la piste B.
normalement je devrai juste entendre la piste B dans mon casque non ?

J'aimerai savoir comment régler ce problème car je suis pour l'instant dans l'impossibilité de caler des musiques aux casques car en plus j'entend la piste A de manière plus forte que ma piste B.

Merci d'avance pour votre aide.
AdKi

Re: problème de pré écoute

Postby UncleVibes on 31 Dec 2011, 14:19

Branche u46 sur sortie 3 et 4
UncleVibes

Re: problème de pré écoute

Postby Support@MixVibes on 02 Jan 2012, 12:17

La prise casque de l'U46 correspond au mix out, donc toutes les voies sortent dessus.

Pour le multi channel il faut mettre le casque en 1/2 et le master en 3/4 (ou l'inverse) et utiliser un adapteur rca/jack 3.5 femelle.
Support@MixVibes

Return to Tout CrossDJ Mac / PC