Nouvelle version Cross DJ 3 RC

   Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Nouvelle version Cross DJ 3 RC

Postby Dj Stef on 03 Dec 2013, 13:41

Bonjour,
un grand merci à toute l'équipe de Mixvibes pour la nouvelle version de Cross DJ 3 RC.

Je possède en effet la version Cross DJ depuis très longtemps mais je ne m'en servais pas à cause du manque de possibilités VDJ's.

Il ne manque pas grand chose pour mettre au placard le merveilleux logiciel Vfx.

La nouvelle version Cross DJ 3 apporte beaucoup plus en stabilité, fluidité (aucune latence et bonne qualité vidéo), des gains automatiques qui fonctionnent, etc...

Par contre, à moins que j'ai mal regardé, mais je n'ai toujours pas trouvé la fonction de correction du trapèze pour la projection sur ecran géant. Cette fonction existe sur Vfx et indispensable pour moi. Sinon peut-être une future évolution ou alors que l'on me dirige vers un logiciel windows7 qui pourrait modifier le trapèze de ma sortie vidéo.

Les futures évolutions nous apporteront peut-être aussi les générateurs, les flashs, les textes qui défilents, les photos qui défilent, l'affichage des jaquettes et photos automatiquement lorsqu'il n'y a pas de vidéo, un lecteur 3 qui se superpose en permanance pour aporter des images de synthèses par dessus les vidéo 1 et 2 en cours, et surtout de débloquer le verouillage lorsque l'on est en Mix Auto pour changer la vidéo du lecteur 1 et 2 en laissant le son tourner. Toutes ses fonctions sont sur Vfx et vraiment exceptionnelles.

En tout cas, merci de nous avoir montré que les utilisateurs de Vfx n'avait pas été oublié.

Encore un grand merci à l'équipe de Mixvibes pour le gros travail d'évolution de ce plugging vidéo.
User avatar
Dj Stef
 
Posts: 15
Joined: 26 Jan 2013, 16:20


Re: Nouvelle version Cross DJ 3 RC

Postby UncleVibes on 03 Dec 2013, 13:54

Evolution qui n'est pas terminée en mutation. La chrysalide sera bientôt un papillon. On n'est qu'en RC...
Merci de ces commentaires mr 123etc... :cool:
UncleVibes
 
Posts: 10254
Joined: 22 Sep 2003, 14:36


Re: Nouvelle version Cross DJ 3 RC

Postby Dj Stef on 03 Dec 2013, 15:13

Merci Unclevibes pour ta réponse rapide.

En effet, le Papillon devrait être magnifique, vu déjà la version RC.
Je suis en attente avec impatience. ;)



(pour info, mon pseudo est Stef, j'ai pas réussi à créer ma fiche contact correctement et maintenant j'arrive pas à modifier, du coup
ca reste 12321321232123, mais si quelqu'un veut me choisir un pseudo plus sympa, je suis preneur, ...mais c'est un autre sujet de forum)
User avatar
Dj Stef
 
Posts: 15
Joined: 26 Jan 2013, 16:20


Re: Nouvelle version Cross DJ 3 RC

Postby P_Jean on 03 Dec 2013, 15:36

Super enthousiasme, cependant, il ne faut pas se faire d'illusion pour la version finale.
On a déjà bcp de taff pour stabiliser cette grosse évolution qu'est la 3.0, avant de penser à rajouter ce genre de Feature.

Merci du retour. ;)
User avatar
P_Jean
 
Posts: 2436
Joined: 09 Dec 2009, 17:24


Re: Nouvelle version Cross DJ 3 RC

Postby Dj Stef on 03 Dec 2013, 17:21

Merci pour ta réponse P_Jean,
Comme je l'ai dit dans mon premier message, je reconnais un travail enorme des programmeurs de Mixvibes.

Mais le but d'un pluging vidéo est de projeter l'image, et la plupart utilisent un projecteur vidèo, alors la fonction de réglage de trapeze serait necessaire, ...suivant les salles, on ne peut pas toujours mettre l'appareil pile en face de l'ecran.

Mon projecteur a une fonction règlage du trapeze mais insuffisante.
Peut-être aussi qu'il existe un logiciel que je ne connaît pas qui pourrait faire un reglage de trapeze sur la sortie vidéo de mon PC.

C'est essentiellement pour cette raison que j'utilise toujours Vfx, alors que j'ai acheté Cross DJ.

Cordialement,
Stef.
User avatar
Dj Stef
 
Posts: 15
Joined: 26 Jan 2013, 16:20


Re: Nouvelle version Cross DJ 3 RC

Postby Dj Stef on 05 Dec 2013, 18:23

Vraiment très bien fait le "Text Titler", si on cherche bien, tout y est.
...je viens de découvrir dans édition, les curseurs de vitesse de défilement du texte, en horizontal, mais aussi en vertical (diagonale en mettant les deux),
et aussi le "Outline",
c'est extra!!!

Le système pour mettre un logo aussi est bien fait, en plus en format ".png", ce qui permet d'avoir la transparence, bien pensé.
User avatar
Dj Stef
 
Posts: 15
Joined: 26 Jan 2013, 16:20


Re: Nouvelle version Cross DJ 3 RC

Postby Dj Stef on 18 Dec 2013, 14:35

Bonjour, juste pour aider les développeurs,
je constate une fonction dans la version 2.6 qui ne fonctionne plus dans la version 3RC2.

Lorsque l'on enclenche FX1 et FX2 tout les deux uniquement pour la vidéo, et que l'on choisi "master" partout, l'effet FX2 ne fonctionne pas normalement sur la version 3RC2;
alors que sur la version 2.6 on peut mettre deux effets sur la vidéo sans problème.

********
Également un soucis de "mapping" sur la table Vfx Control, la fonction "shift"+"FX" ne fonctionne pas;
on est obligé de cliquer avec la souris pour sélectionner l'effet sur la vidéo ou audio ou "V+A".

********

En tout cas, beau boulot, bravo...
...Je vous encourage et attend la version 3 RC3.
User avatar
Dj Stef
 
Posts: 15
Joined: 26 Jan 2013, 16:20


Re: Nouvelle version Cross DJ 3 RC

Postby P_Jean on 18 Dec 2013, 14:54

DJ Stef wrote:Lorsque l'on enclenche FX1 et FX2 tout les deux uniquement pour la vidéo, et que l'on choisi "master" partout, l'effet FX2 ne fonctionne pas normalement sur la version 3RC2;
alors que sur la version 2.6 on peut mettre deux effets sur la vidéo sans problème.

Il n'y pas de problèmes à ce niveau, après vérification.

donc ton, "Fonctionne pas normalement", veut dire quoi ? ;)
User avatar
P_Jean
 
Posts: 2436
Joined: 09 Dec 2009, 17:24


Re: Nouvelle version Cross DJ 3 RC

Postby Dj Stef on 18 Dec 2013, 15:38

Je viens d'essayer à nouveau et toujours le soucis.
Pour le son, tout fonctionne bien, mais pas pour la vidéo.

Si on mets deux effets vidéo, et que l'on change d'effet sur FX2 il se passe rien,
il faut éteindre FX1 et le réenclencher pour que les effets FX2 changent.

******

Par contre, je retire ce que j'ai dit sur le mapping de la table,
dans les options MIDI, il y a deux réglages, j'étais resté sur celui de l'audio seul, il faut prendre Vfx Control Vidéo.
User avatar
Dj Stef
 
Posts: 15
Joined: 26 Jan 2013, 16:20


Re: Nouvelle version Cross DJ 3 RC

Postby P_Jean on 18 Dec 2013, 15:46

DJ Stef wrote:Je viens d'essayer à nouveau et toujours le soucis.
Pour le son, tout fonctionne bien, mais pas pour la vidéo.

Si on mets deux effets vidéo, et que l'on change d'effet sur FX2 il se passe rien,
il faut éteindre FX1 et le réenclencher pour que les effets FX2 changent..

Est-ce en MIDI ou au clavier ?
peux-tu tester, sans contrôleur de branché , stp ?

Car, je confirme que tout fonctionne parfaitement ...il faut que l'on trouve où cela cloche, chez toi...

Et je fais un EDIT :
Yes, y'a un prob sous OSX
User avatar
P_Jean
 
Posts: 2436
Joined: 09 Dec 2009, 17:24


Next

Return to Tout CrossDJ Mac / PC




Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 10 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes
 
cron