probléme installation Cross Pack

Forum closed (read only)
Forum rules
PLEASE.READ.FORUM.RULES.SUPPORT.UPDATE

FORUM CLOSED PLEASE POST in NEW TECHNICAL FORUMS BY SOFTWARE FAMILY

* Register your software (User Control Panel > Profile > Serial Number)
* Go to the download center and install the latest versions of software and drivers
* Use the search tool to look into topics
* Check the FAQs to be sure your problem hasn't been solved already
* Write in concise and precise ENGLISH Thank you.

probléme installation Cross Pack

Postby spank54 on 24 Aug 2010, 01:18

bonsoir, j'ai un petit problème, je viens d'installer le logiciel Cross j'ai brancher la carte son u46mk2, mes platines répondent, mais pas ma table de mixage il m'est impossible d'utiliser mes fader de son et mon crossfader. ceci est quand je branche mes enceinte sur la carte son, par contre quand je les branche directement sur la table de mixage mes faders repondent mais j'ai un son pourri ! de plus c'est surement liée mais quand je vais dans préférence j'ai cocher mixeur externe, mais quand je clique sur les sortie (shéma de cable) pour les activer les cable reste rouge, est ce que les mise a jour logiciel y changeront quelque chose ? est ce un bug ou une erreur de ma part ! si quelqu'un peut me guider ! ah oui j'oubliais tout a l'heure une de mes platines ne répondais pas ! enfin si quelqu'un pouvait m'aider a installer correctement ce pack ! merci beaucoup
spank54

Re: probléme installation Cross Pack

Postby phadedvision on 24 Aug 2010, 01:39

Hi spank,

Double check that your connections are as described in the Quick Start Guide with an External Mixer. It probably wouldn't hurt to double check your needles (in regards to one of the players not responding). I'll try to help as best I can, but Support@Vibes isn't usually online until much later.

Cheers,
Phaded
phadedvision

Re: probléme installation Cross Pack

Postby Support@MixVibes on 24 Aug 2010, 11:04

Support@MixVibes

Return to Technical support