Page 1 of 1

PROBLEME DE SYNCHRONISATION

PostPosted: 31 Dec 2009, 18:38
by arbeau olivier
bonsoir,je viens d'acheter le I-MIX vendu avec le logiciel mixvibes 3DEX LE cela fait 3 jours que j'essaye de synchroniser le I-MIX avec le logiciel et cela est impossible je commence donc a regretter mon achat.quelqu'un aurait il la solution?j'ai deja consulte le forum chercher sur internet mais rien n'a marche.la seule chose qu'il se passe c que quand je realise une action avec la souris sur le logiciel cela allume le bouton correspondant sur le I-MIX mais impossible de realiser des actions a partir du I-MIX.JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!!!AIDEZ MOI.

Re: PROBLEME DE SYNCHRONISATION

PostPosted: 01 Jan 2010, 14:08
by UncleVibes
La solution passe par ton inscription complète de ton numéro de série logiciel dans ton panel utilisateur sur ce forum pour accéder à une update importante et au support qui va avec.
Merci et bonne année à toi.

Re: PROBLEME DE SYNCHRONISATION

PostPosted: 01 Jan 2010, 23:07
by arbeau olivier
MERCI DE VOTRE REPONSE ,J'AI DONC TELECHARGER L'UPDATE MAIS QD JE VEUX L'OUVRIR CELA M'INSCRIT "L APLLICATION N'A PU DEMARRER CAR SA CONFIGURATION COTE A COTE EST INCORRECTE" JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUX DIRE POUVEZ VOUS A NOUVEAU M'ECLAIRER.MERCI D'AVANCE CAR JE SUIS TOUJOURS AU MEME POINT.MERCI.

Re: PROBLEME DE SYNCHRONISATION

PostPosted: 01 Jan 2010, 23:18
by UncleVibes
Merci d'avoir suivi ce conseil.
Je ne connais pas la signification de ce message d'erreur.
Tu dois de-zipper et ensuite lancer install.exe et en aucun cas lancer directement mixvibes.exe à partir de l'update.
La version précédente de mixvibes doit être close.

Tu as peut-être téléchargé un fichier corrompu lors de la transmission.

Re: PROBLEME DE SYNCHRONISATION

PostPosted: 02 Jan 2010, 11:18
by UncleVibes
arbeau olivier wrote:j'ai fait ce que tu m'a dit mais qd j'execute l'application il m'apparait le message "l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement(0xc0000135)"que faire???je suis desole de t'embeter mais je suis tellement frustre de ne pas pouvoir utilise mon materiel que je ne vois pas d'autre solution.merci encore.


J'ai reçu ce message privé.
Je ne vois comme explication qu'une incompatibilité de l'install en mode windows7. (si tu utilises windows7)
Si c'est le cas, il faut en cliquant droit sur le fichier d'install choisir propriété puis l'onglet compatibilité puis choisir le mode de compatibilité en fonction de l'OS sur ton ordi. Un choix déroulant est proposé. choisi ton système d'exploitation à ce niveau puis installe. Renouvelle l'opération avec l'update.
Eventuellement désinstalle puis réinstalle disque d'origine suivi de update.
A bientôt donne des nouvelles.