new version of Cross DJ

   Discuss technical issues with the community. Mixvibes staff provides no support on this board.
Forum rules
Click here to join MIxvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

new version of Cross DJ

Postby djbob on 06 Aug 2018, 23:10

FR
cela fait maintenant 4 ans que CrossDJ n'a pas eu de nouvelle version !

il y a eu une 'survey', plein de suggestions dans les forums, je me souviens en avoir donné à propos du tri (recherche) dans les listes de la collection (que les majuscules ou minuscules ne comptent pas dans le tri).
mais vous semblez nous ignorer.
ou en est la V3.4 ou V4 ?
modernisée et plus pratique ? la collection c'est bien mais 'lourdingue'.

ou alors êtes vous en train de faire mourir le produit ?
DJBOB
User avatar
djbob
 
Posts: 6
Joined: 06 Aug 2007, 19:51


Re: new version of Cross DJ

Postby Hanginon on 07 Aug 2018, 01:03

viewtopic.php?f=259&t=38984

De Louis-Pierre Baudry, il y a plus d'un an -
"Comme certains autres développeurs de logiciels l’ont fait à leur époque, nous avons choisi de concentrer nos ressources sur de nouveaux produits pendant un certain temps. Comme vous l’avez souligné, créer des versions mobiles et de nouveaux logiciels tout en continuant à améliorer Cross Mac / PC C'est pourquoi nous avons dû reporter la publication d'une nouvelle version majeure.

Cela étant dit, Cross 4 est toujours en cours, ce qui fait qu'il est encore temps d'intégrer les demandes de fonctionnalités soumises sur le forum. Je vais vérifier avec notre équipe que notre liste de demande de correctifs / fonctionnalités est à jour et comprend tout ce qui y a été mentionné. Vous pouvez également me faire savoir s’il ya des préoccupations supplémentaires / majeures que vous souhaitez mettre en évidence. "

De l'équipe Mixvibes, il y a 7 mois-
"Pour le moment, Mixvibes n’a pas de réponse officielle sur le développement de Cross / Cross DJ pour Mac et PC. Il n’est pas activement en développement, mais il n’est pas non plus pris en charge. de l'équipe, et à la semaine dernière, le développement croisé a été relancé et pourrait éventuellement redevenir actif. Cependant, je ne peux pas dire quand ou si cela se produira réellement. "

Par Eric Guez, il y a 4 mois -
"aucun ordinateur de bureau Cross DJ n'est pas mort, nous prévoyons de commencer la semaine prochaine pour une nouvelle mise à jour. J'enverrai un message au forum dès que l'équipe de développement sera prête et que la liste des fonctionnalités sera définie."

Ce sont des communications que j'ai eues avec Mixvibes sur le forum de DJWORX, Yahoo mail et Facebook Messenger. Sur ce forum officiel Mixvibes, même si beaucoup d’entre nous ont posé la même question que vous, pas un coup d’œil - prenez ce que vous voulez. En bout de ligne, il y a maintenant près de 3 ans depuis une mise à jour, et ils sont derrière la courbe sur un marché très compétitif ... et à mon humble avis, si rien ne se passe bientôt, je suppose qu'ils ont abandonné la version PC / Mac. Si cela se réalise, le seul espoir de poursuivre le développement est de le vendre ou de l’ouvrir.
Hanginon
 
Posts: 124
Joined: 23 Dec 2014, 16:00



Return to Community Support




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 72 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes