Pas de retour casque U-Mix Control Pro

   Discuss technical issues with the community. Mixvibes staff provides no support on this board.
Forum rules
Click here to join MIxvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

Pas de retour casque U-Mix Control Pro

Postby Tottom on 06 Dec 2016, 22:03

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours un contrôleur U-Mix Control Pro, et ça fait maintenant deux jours que je prends la tête avec la configuration audio sans résultats ...

J'ai un PC portable sous windows 10 avec Cross 3.4.0. Mon contrôleur est relié uniquement au PC via USB, je n'ai pas d'enceintes de branchées sur les sorties.
Lorsque je lance les pistes A et B depuis le contrôleur, les morceaux sortent très bien par le PC (c'est ce que je veux). En revanche lorsque j'active le retour casque je n'ai absolument rien dans mon casque.

Je suis bien en dual stereo. La carte son sélectionnée est visiblement celle de mon PC (Hauts parleurs Realteck High Definition Audio). Si j'essaie de sélectionner celle du contrôleur (Hauts parleurs MIX VIBES U-Mix Control Pro) j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît : "Erreur à l'ouverture de "Hauts parleurs MIX VIBES U-Mix Control Pro" : Bad format".

J'ai regardé plusieurs topics qui traitent de problèmes similaires, mais rien à faire ... Un petit coup de pouce serait le bienvenu !

Merci d'avance.
Tottom
 
Posts: 11
Joined: 06 Dec 2016, 01:47


Re: Pas de retour casque U-Mix Control Pro

Postby daniel clark on 07 Dec 2016, 00:04

:eek: might have answers ,,not bi lingual my french ,, :cool:
Image
Image
January 2012 Mixvibes DJ of the month
MEMBER OF:
:cool: C00l People MV Society :cool:

PLEASE REGISTER YOUR SOFTWARE...FORUM RULES
2014 dell XPS8700
intel core i5 4400@3.10ghz
12 gigs DDR3 ram
NVDIA GeForce GT635
Win 10 /64 bits OS
Realteck 7.1
Home USB sound dogle
Asus VE247H monitor
Logitec G-15 ser 1 gaming keyboard
U-Mix Control Pro 2
User avatar
daniel clark
 
Posts: 6861
Joined: 31 Oct 2008, 01:01
Location: Charleston,S C


Re: Pas de retour casque U-Mix Control Pro

Postby gakto2009 on 07 Dec 2016, 03:55

Mon amie,

Assurez-vous que tous vos pilotes sont installés sur votre appareil.

Aussi, à partir de settings / MIDI assurez-vous que vous avez le fichier de configuration correct pour votre U-Mix.

Parfois Windows 10 est méchant. Assurez-vous que votre périphérique MIDI est dans le gestionnaire de périphériques de votre système Windows. (Clic droit sur le logo / gestionnaire de périphériques.) Certaines fenêtres ne font pas bon de istallation et vous devez installer le pilote manuellement en demandant à mettre à jour à partir d'Internet. Vous pouvez voir visable un périphérique avec erreur ou pas de pilote.
..!.. ..!.. NO SUPPORT BY PM ..!.. ..!..

Image
gakto2009
 
Posts: 1275
Joined: 16 Aug 2006, 14:41
Location: Scotland


Re: Pas de retour casque U-Mix Control Pro

Postby daniel clark on 07 Dec 2016, 05:00

gakto2009 wrote:Mon amie,



long time gakto,,glad you stepped up ,,my french is terrible :mrgreen:
Image
Image
January 2012 Mixvibes DJ of the month
MEMBER OF:
:cool: C00l People MV Society :cool:

PLEASE REGISTER YOUR SOFTWARE...FORUM RULES
2014 dell XPS8700
intel core i5 4400@3.10ghz
12 gigs DDR3 ram
NVDIA GeForce GT635
Win 10 /64 bits OS
Realteck 7.1
Home USB sound dogle
Asus VE247H monitor
Logitec G-15 ser 1 gaming keyboard
U-Mix Control Pro 2
User avatar
daniel clark
 
Posts: 6861
Joined: 31 Oct 2008, 01:01
Location: Charleston,S C


Re: Pas de retour casque U-Mix Control Pro

Postby gakto2009 on 07 Dec 2016, 05:08

daniel clark wrote:
gakto2009 wrote:Mon amie,



long time gakto,,glad you stepped up ,,my french is terrible :mrgreen:


What makes you think I speak French? Lol
..!.. ..!.. NO SUPPORT BY PM ..!.. ..!..

Image
gakto2009
 
Posts: 1275
Joined: 16 Aug 2006, 14:41
Location: Scotland


Re: Pas de retour casque U-Mix Control Pro

Postby Tottom on 07 Dec 2016, 10:49

Merci pour ces précisions.

J'ai téléchargé et installé les derniers drivers (ici : [PC] [WIN XP, VISTA, SEVEN] U-Mix Control Pro / Pro2 1.0.5 Volume Panel), ça ne change rien.

La configuration de MIDI a l'air correcte :
Image

Pour le gestionnaire de périphérique, je n'y trouve pas le périphérique MIDI. J'ai essayé de mettre à jour tous ceux qui sont en lien avec le contrôleur, ils le sont déjà.
Image

Enfin, après ces quelques modifications, je n'ai plus qu'une carte son dans "Direct sound", celle de mon PC. La "Mix Vibes Asio U-Mix Control Pro" n'était pas là hier. Si j'essaie de l'activer, j'ai une erreur me disant qu'elle est déjà utilisée par une autre application (même si je mets la carte son de mon PC par défaut dans mes configurations).
Image

Bref, le retour casque ne fonctionne toujours pas. C'est décourageant ... Et en même temps je suis persuadé qu'il ne manque qu'un détail pour que ça fonctionne ! :)
Tottom
 
Posts: 11
Joined: 06 Dec 2016, 01:47


Re: Pas de retour casque U-Mix Control Pro

Postby gakto2009 on 07 Dec 2016, 15:46

Ok, je vois votre problème. Dans les paramètres audio, vous devez sélectionner le type de pilote "ASIO" et sélectionner le périphérique "mixvibes U-Mix Control Pro".

Vous devez alors régler la sortie 1 sur «sortie 1/2» et la sortie 2 sur «sortir 3/4» .... sortie 1 = sortie maître et sortie 2 = sortie du moniteur.

ASIO prend en charge la latence faible et le routage audio direct. Vous avez double stéréo déjà sélectionné afin que le réglage est bien.
..!.. ..!.. NO SUPPORT BY PM ..!.. ..!..

Image
gakto2009
 
Posts: 1275
Joined: 16 Aug 2006, 14:41
Location: Scotland


Re: Pas de retour casque U-Mix Control Pro

Postby Tottom on 07 Dec 2016, 19:59

On progresse ! J'ai suivi vos indications à la lettre, et désormais le retour casque fonctionne parfaitement ! Mais le son qui devrait sortir sur le PC sort aussi par le casque ...
Voilà les configurations :
Image
Image

Petite précision : lorsque je règle les sorties, j'ai le message d'erreur suivant :
Image
Tottom
 
Posts: 11
Joined: 06 Dec 2016, 01:47


Re: Pas de retour casque U-Mix Control Pro

Postby gakto2009 on 07 Dec 2016, 20:04

aucun ... vous devez sélectionner le mixvibes U-mélange de contrôle pro conducteur. pas asio4all v2. ensuite votre problème sera résolu.
..!.. ..!.. NO SUPPORT BY PM ..!.. ..!..

Image
gakto2009
 
Posts: 1275
Joined: 16 Aug 2006, 14:41
Location: Scotland


Re: Pas de retour casque U-Mix Control Pro

Postby gakto2009 on 07 Dec 2016, 20:08

20161207_181024.jpg
Cette option ici.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
..!.. ..!.. NO SUPPORT BY PM ..!.. ..!..

Image
gakto2009
 
Posts: 1275
Joined: 16 Aug 2006, 14:41
Location: Scotland


Next

Return to Community Support




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 157 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes