bug

Report the issues you noticed while using MixVibes.
Forum rules
* Register your software (User Control Panel > Profile > Serial Number)
* Go to the download center and install the latest versions of software and drivers
* Use the search tool to look into topics
* Check the FAQs to be sure your problem hasn't been solved already
* Write in concise and precise ENGLISH Thank you.

bug

Postby deejay on 12 Dec 2008, 16:20

Salut,
Dans les fichiers clavier, lorsqu'on choisi EFFSLIDER pour un bouton, il est impossible de choisir le numéro du slider dans le val3. Même si on donne une valeur à val3, elle passe à 0. Ce qui empêche de contrôler le deuxième et troisième potard de l'effet avec le clavier dans DVS 7.2.
Intel Core 2 Duo 7100 2gb Ram
Windows XP
Mixvibes DVS 7.218
U46MK2 1.0.41
deejay

Re: bug

Postby bigibang on 12 Dec 2008, 19:38

Djegun wrote:
bigibang wrote:enfin, djegun je t'en supplie, si tu pouvais faire en sorte que l'on puisse :
- MIDI learner les trois potars d'effet mais sur les sorties (presque personne n'utilise les effect sur les players :neutral: )
- avoir la possibilité de choisir l'effet avec 2 boutons (un qui incrémente, sa sa marche, mais impossible de décrémenter), sachant que le must serait de pouvoir choisr les effet avec un potar... :rolleyes:
- et sa sur les cinq effets (exemple, je charge un filtre, un flanger et un phaser en effet 1, effet 2 et effet 3, puis, je n'ai plus qu'a monter mon potard pour monter le volume du flanger, l'autre potard pour le volume du phaser... puis meme les deux en meme temps, et tou sa rapidement... LE PIED ;) )
- aussi, les 5 boutons on/off des effets bien sur.
- que l'on puisse choisir l'effet que lon "voit" (effet 1/effet 2) avec 2 boutons (invrémenter/decrémenter) ou avec un potard.
- enfin (sa sa serait vraiment le top du top), que l'on puisse assigner les potard, a un "active fx", je m'explique, sa serait l'effet que l'on voit (fx 1/fx2 etc), de sorte que on pourrait modifier plus en détail un effet quand on veut, sans utiliser 3potards x 5effet = 25potards en tout.)

bref, j'aimerais pouvoir controller toute la section fx avec mon controller MIDI.

bonne idée? ide de Cambronne? :rolleyes:

Bonne idée bigibang! mais la priorité est de fixer rapidement les pb graves de la 7.2. Quand la version sera bien stable on améliorera la partie FX. T'en fais pas j'ai enregistré tes améliorations.

donc tkt pas, il s'en occupe ;)
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Return to MixVibes 7 support