DVS

   Report the issues you noticed while using MixVibes.
Forum rules
* Register your software (User Control Panel > Profile > Serial Number)
* Go to the download center and install the latest versions of software and drivers
* Use the search tool to look into topics
* Check the FAQs to be sure your problem hasn't been solved already
* Write in concise and precise ENGLISH Thank you.

DVS

Postby djmix971 on 21 Feb 2011, 17:31

Bonjour,

Voici plusieurs suggestions:

1/ Pensez vous qu'il soit possible sur la mediabase de flager ou mettre en couleur une selection de morceau. Je flag tous les titres que je souhaite passer dans mon set par exemple.

2/ Organisation : On peut aujourd'hui parcourirs les médiabases par différentes entrées (genre,repertoires,....) pour ma part j'utilise essentiellement les répertoires. Serait il possible d'avoir un forme d'arborescence avec la possibilité d'écalter toutes l'arbo
Ex :
(-)repertoire
(-)Repertoire son1
morceau1
morceau2
morceau3
(+)Repertoire son2
(-)Repertoire son3
(-)Sous Repertoire son1
Morceau1

3/Boucles : Aujourd'hui nous avons la possibilité de créer plusieurs boucles sur un seul morceau, cependant il n'est pas possible actuellement d'activer une boucle sans perturber la lecture.

Ex : j'ai une boucle débutant à 2minute 35 si celle ci n'est pas activée et que mon curseur de lecture est positionné à 1 minutes, dès lors que je chercherais à activer ma boucle alors le curseur donc la lecture sera envoyée au début de la dite boucle.

J'ai installé la version 7.4RC1 et désinstallé car la gestion des boucles ne correspond pas du tout à mes attentes. La notion de couleur très bien (j'avais émis cette amélioration), par contre lorsque la boucle est ON et qu'on appuie sur un hot cue, celle ci ce désactive.

Voici quelques suggestions pensez vous que cela soit réalisable?
User avatar
djmix971
 
Posts: 140
Joined: 27 Feb 2009, 11:38


Re: DVS

Postby Support@MixVibes on 28 Feb 2011, 13:09

djmix971 wrote:Bonjour,

Voici plusieurs suggestions:

1/ Pensez vous qu'il soit possible sur la mediabase de flager ou mettre en couleur une selection de morceau. Je flag tous les titres que je souhaite passer dans mon set par exemple.

Actuellement tu peux faire des groupes et envoyer une track dans un groupe.

2
/ Organisation : On peut aujourd'hui parcourirs les médiabases par différentes entrées (genre,repertoires,....) pour ma part j'utilise essentiellement les répertoires. Serait il possible d'avoir un forme d'arborescence avec la possibilité d'écalter toutes l'arbo
Ex :
(-)repertoire
(-)Repertoire son1
morceau1
morceau2
morceau3
(+)Repertoire son2
(-)Repertoire son3
(-)Sous Repertoire son1
Morceau1

Non ce n'est pas possible, la médiabase se repose uniquement sur les tags.
Ce que tu pourrais faire c'est importer ton répertoire racine (et donc tout ses sous répertoires) dans la médiabase, mais continuer à naviguer par l'explorateur.

3/Boucles : Aujourd'hui nous avons la possibilité de créer plusieurs boucles sur un seul morceau, cependant il n'est pas possible actuellement d'activer une boucle sans perturber la lecture.

Ex : j'ai une boucle débutant à 2minute 35 si celle ci n'est pas activée et que mon curseur de lecture est positionné à 1 minutes, dès lors que je chercherais à activer ma boucle alors le curseur donc la lecture sera envoyée au début de la dite boucle.

Ce sont des hotloops donc automatiquement la lecture va y sauter.

J'ai installé la version 7.4RC1 et désinstallé car la gestion des boucles ne correspond pas du tout à mes attentes. La notion de couleur très bien (j'avais émis cette amélioration), par contre lorsque la boucle est ON et qu'on appuie sur un hot cue, celle ci ce désactive.

Il s'agit du nouveau comportement.

Voici quelques suggestions pensez vous que cela soit réalisable?

Les demandes sont répertoriées et ensuite le processus suit son cours : chef produit/développeurs.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: DVS

Postby djmix971 on 04 May 2011, 19:08

Voici plusieurs suggestions:

1/ Pensez vous qu'il soit possible sur la mediabase de flager ou mettre en couleur une selection de morceau. Je flag tous les titres que je souhaite passer dans mon set par exemple.

Actuellement tu peux faire des groupes et envoyer une track dans un groupe.

La gestion des groupes est plutot lourd a gérer je pense, avoir un repère visuel dans la mediabase serait vraiment bienvenue.

3/Boucles : Aujourd'hui nous avons la possibilité de créer plusieurs boucles sur un seul morceau, cependant il n'est pas possible actuellement d'activer une boucle sans perturber la lecture.

Ex : j'ai une boucle débutant à 2minute 35 si celle ci n'est pas activée et que mon curseur de lecture est positionné à 1 minutes, dès lors que je chercherais à activer ma boucle alors le curseur donc la lecture sera envoyée au début de la dite boucle.

Ce sont des hotloops donc automatiquement la lecture va y sauter.

Exactement, et ma demande serait d'avoir la possibilité d'activer un boucle sans que pour autant la lecture soit interrompu par un hot cue

J'ai installé la version 7.4RC1 et désinstallé car la gestion des boucles ne correspond pas du tout à mes attentes. La notion de couleur très bien (j'avais émis cette amélioration), par contre lorsque la boucle est ON et qu'on appuie sur un hot cue, celle ci ce désactive.

Il s'agit du nouveau comportement.

Quel est l'intéret de ce genre de comportement?
User avatar
djmix971
 
Posts: 140
Joined: 27 Feb 2009, 11:38


Re: DVS

Postby Support@MixVibes on 05 May 2011, 10:40

djmix971 wrote:La gestion des groupes est plutot lourd a gérer je pense, avoir un repère visuel dans la mediabase serait vraiment bienvenue.

Ok

Exactement, et ma demande serait d'avoir la possibilité d'activer un boucle sans que pour autant la lecture soit interrompu par un hot cue

Dans ce cas ce ne sont pas des hotloops qu'il te faut mais des loops.

Quel est l'intéret de ce genre de comportement?

Ne pas avoir à faire 2 actions : sauter au locator et désactiver une boucle située à proximité.

Si tu as oublié d'allumer une boucle, tu attends patiemment le moment qui opportun et tu ressautes immédiatement au début en l'activant avec le hotloop.

En revanche si tu as oublié d'éteindre une boucle, tu ne peux rien y faire puisque tu t'en rendra compte une fois qu'elle aura bouclée.
User avatar
Support@MixVibes
 



Return to MixVibes 7 support




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 33 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes