[FR]Problème de Collection et phénomène étrange

Forum rules
Download RC version : downloads.php?cat=42

[FR]Problème de Collection et phénomène étrange

Postby couzy on 11 Dec 2009, 12:02

Bonjour,

Quel bonheur lorsque j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de Cross pour MAC que je me suis empressé d'installer et de tester sans lire les pré requis de son utilisation (sauvegarder toutes ses données) et du coup j'ai découvert deux points noirs. Un très grave, car j'ai perdu toutes mes collections et mes listes de lectures que je n'ai pas sauvegardées au préalable. :confused:
Un autre moins grave mais assez gênant car audible.

J'utilise Cross sur un mac book pro avec MAC OS X 10.5 sur des platines vinyles MKII.

Problème n°1 : Lorsqu'on utilise une collection dans la version RC, celle-ci devient inutilisable dans la version précédente, soit dans mon cas la version 1.2.5. On dirait même que la collection est vidée complètement car lorsqu'on réouvre la collection dans la version RC, il n'y a plus rien non plus.

Problème n°2 : Lorsque j'enlève la cellule d'une de mes platines, j'entends un tout petit retour en arrière d'à peu près 1/4 de seconde. C'est peut-être dû à l'état de cette platine mais ce qui est étrange c'est que cela ne se produit pas sur la version 1.2.5.

Voilà, j'espère que mes problèmes vous aideront dans l'avancement de la release officielle et je conseille donc aux autres utilisateurs de faire une sauvegarde avant de lancer la version 1.3.0.

D'ailleurs si vous pouviez faire une traduction en français du texte sur la page de téléchargement et marquer en gras le fait de faire une sauvegarde avant d'utiliser la version 1.3.0, ça évitera certains utilisateurs francophones peu habitués au fonctionnement RC d'avoir le même problème pour moi.

A plus
couzy

Re: [FR]Problème de Collection et phénomène étrange

Postby UncleVibes on 11 Dec 2009, 12:53

Voilà, j'espère que mes problèmes vous aideront dans l'avancement de la release officielle et je conseille donc aux autres utilisateurs de faire une sauvegarde avant de lancer la version 1.3.0.

C'était indiqué mais peut-être pas assez et en anglais seulement sur la page de download. Exact. Désolé mais cela m'est arrivé aussi lors des tests. Je comprends ton désarroi.
UncleVibes

Return to CROSS RC 1.3.0