Changement de controleur

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Changement de controleur

Postby DJ SLAVES on 02 Aug 2017, 13:08

Bonjour,
J'ai actuellement un MacBook blanc 13 pouces année mi-2010,processeur 2,4 GHz intel Core 2 Duo,mémoire 8 Go 1067 MHz DDR3,avec un disque dur SATA SSD Crucial de 500 Go.
J'utilise Cross DJ 2.2.0 avec le controleur U-Mix Control Pro que j'ai acheté vers 2012.
J'ai gardé la version 2.2.0 de Cross DJ car je la trouve très fluide et ces options me suffisent largement .
J'aimerai changer de controleur car l'U-Mix Control Pro a pris un coup de vieux et acheter le controleur Pioneer DDJ SX2 .

J'aurrai 2 questions:
-Mon MacBook est-il assez performant pour le controleur Pioneer DDJ SX2 ?
-Mon MacBook est-il assez performant pour supporter la mise à jour de Cross DJ pour pouvoir jouer avec le controleur Pioneer DDJ SX2 ?

Si mon MacBook est assez performant pour supporter le controleur Pioneer DDJ SX2 ainsi que la mise à jour de Cross DJ qui va avec ;
Est-il possible de me donner la mise à jour la plus fluide de Cross DJ ainsi que le mapping du controleur Pioneer DDJ SX2 qui va avec la configuration de mon Mac car je ne pense pas que mon MacBook supporte la dernière mise à jour disponible de Cross DJ?

Merci D'avance,
DJ SLAVES
 
Posts: 94
Joined: 06 Jan 2008, 16:31
Location: PARIS (95)


Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 56 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes
 
cron