Probleme pré-écoute Version 1.7?

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Probleme pré-écoute Version 1.7?

Postby phonokiller on 15 Nov 2011, 12:38

je viens télécharger la version 1.7
je mixe avec Cross DJ et U-Mix Control Pro. Mais sans avoir changer la configuration audio , maintenant , j'ai des problèmes.

Quand je click dans le bouton "casques" le volume du morceau augmente, et si j'ai la glissière de volume de la piste à 0, je ne peux pas pré-écouter.

Impossible aussi de prè-ècouter le morceau dans le "preview"

il y a une solution?

MERCI
User avatar
phonokiller
 
Posts: 4
Joined: 25 Mar 2011, 17:47


Re: Probleme pré-écoute Version 1.7?

Postby Support@MixVibes on 15 Nov 2011, 12:42

Je pense que tu as soit une seule sortie de configuré, soit tu es en simple stéréo.

Ta config doit être la suivante :
umcp03.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: Probleme pré-écoute Version 1.7?

Postby UncleVibes on 15 Nov 2011, 13:08

Verifie output vers ampli il doit etre sur 3 et 4
UncleVibes
 
Posts: 10254
Joined: 22 Sep 2003, 14:36


Re: Probleme pré-écoute Version 1.7?

Postby phonokiller on 15 Nov 2011, 19:36

je viens de regarder la configuration... et en principe est la correcte.
Mais la pré-écoute continue associé aux glissières de volume, et impossible de faire une preview...
User avatar
phonokiller
 
Posts: 4
Joined: 25 Mar 2011, 17:47


Re: Probleme pré-écoute Version 1.7?

Postby Support@MixVibes on 16 Nov 2011, 12:06

Poste un imprim écran de ta config audio comme je l'ai fait stp.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: Probleme pré-écoute Version 1.7?

Postby Zebuwill on 17 Nov 2011, 19:36

Bonjour,

J'ai exactement le même problème je ne sais pas si cela est nécessaire de créer un sujet identique?

J'ai juste fait la mise à jour de la 1.5 à la 1.7. Même config et pourtant la pré-écoute ne fonctionne pas.
J'ai réinstallé ASIO4all au cas où mais pas de changement.

Ma config est la suivante :

Image

J'ai un second problème qui n'a rien à voir :

Au bout d'un certain moment (ça peut être 1min ou 30 min), le son qui sort de mes enceintes devient plus sourd et s'accompagne de grésillements qui me force à quitter et à relancer Cross DJ LE car le bruit n'est pas supportable. Lorsque je relance le logiciel cela remarque jusqu'au moment où ça recommence !

Je ne sais pas à quoi c'est lié, peut être pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée à tous.

Zeb
User avatar
Zebuwill
 
Posts: 2
Joined: 30 Aug 2011, 11:38


Re: Probleme pré-écoute Version 1.7?

Postby Support@MixVibes on 18 Nov 2011, 12:14

Je ne sais pas pourquoi tu utilises asio4all avec un périphérique HD audio alors que tu as un UMC.

Ensuite pour tes décrochages audio vérifies que :
- ton firmware est bien en version 4.2
- que tu n'as pas des problèmes de sous alimentation électrique sur tes ports usb.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: Probleme pré-écoute Version 1.7?

Postby Zebuwill on 18 Nov 2011, 12:48

Merci pour cette réponse rapide !

Dans mes préférences audio dans Direct Sound j'ai le choix entre 3 options :

-Périphérique audio principal
-Haut-Parleur / Ecouteurs (Realtek High Definition Audio)
-Haut-Parleur 3-Sound USB Device

Et quand je sélectionnes un des 3 après dans ma liste déroulante au niveau des sorties j'ai que "Gauche/Droite".
Je n'arrivais pas non plus à préécouter mes morceaux. J'avais vu sur internet une solution avec Asio4All et depuis ça marchait bien sur la 1.5 (ça marche d'ailleurs toujours bien car je ne l'ai pas désinstallé) mais sur la 1.7 j'ai mon directsound qui sort dans mon casque + la préécoute.

Je ne sais pas si j'arrive à être clair car je ne suis pas encore familié avec le vocabulaire.

J'ai un U-Mix Control 2 et le casque + carte son Mixvibes.

Merci pour votre aide grandement utile !

Zeb
User avatar
Zebuwill
 
Posts: 2
Joined: 30 Aug 2011, 11:38


Re: Probleme pré-écoute Version 1.7?

Postby sylMV on 18 Nov 2011, 13:01

Zebuwill wrote:Merci pour cette réponse rapide !

Dans mes préférences audio dans Direct Sound j'ai le choix entre 3 options :

-Périphérique audio principal
-Haut-Parleur / Ecouteurs (Realtek High Definition Audio)
-Haut-Parleur 3-Sound USB Device

Et quand je sélectionnes un des 3 après dans ma liste déroulante au niveau des sorties j'ai que "Gauche/Droite".
Je n'arrivais pas non plus à préécouter mes morceaux. J'avais vu sur internet une solution avec Asio4All et depuis ça marchait bien sur la 1.5 (ça marche d'ailleurs toujours bien car je ne l'ai pas désinstallé) mais sur la 1.7 j'ai mon directsound qui sort dans mon casque + la préécoute.

Je ne sais pas si j'arrive à être clair car je ne suis pas encore familié avec le vocabulaire.

J'ai un U-Mix Control 2 et le casque + carte son Mixvibes.

Merci pour votre aide grandement utile !

Zeb


Salut,

je viens de réaliser que t'avais posté ta question au mileu d'un topic en cours, qui parle d'U-Mix Control Pro (pas U-Mix Control 2) et dans lequel on attend toujours une réponse d'un autre utilisateur...

Une règle simple sur ce forum de support : quand on a un problème on crée son propre topic, ou alors avant de poster dans un topic existant, on vérifie que le sujet est bien le même (pas le cas ici) et qu'il n'y a pas de discussion "en cours", parce que là c'est le bowdel ...

Je pense que Support@MixVibes n'a pas réalisé non plus que tu t'étais immiscé dans la discussion et a répondu pensant que tu étais le 1er utilisateur à l'origine du post ....

Merci de faire attention à l'avenir !
SylMV

Image
User avatar
sylMV
 
Posts: 3098
Joined: 04 Jan 2007, 10:38


Re: Probleme pré-écoute Version 1.7?

Postby Support@MixVibes on 18 Nov 2011, 13:09

Ah pardon, je pensais qu'il s'agissait d'un U-Mix Control Pro (version carte son) au temps pour moi...

Offtopic.HorsSujet!
Oui effectivement il faut asio4all pour faire l'agglomération de plusieurs périphériques audio.

Je viens de faire le test avec la clef usb et la carte son interne aucun problème de mon coté. Penses à supprimer de asio4all toutes les entrées/sorties que tu ne comptes pas utiliser afin de garder le minimum.

Sinon regarde le volume de la pré-écoute dans le mixer de Cross (3ème potard en haut). Moi il était à 0 par défaut.
User avatar
Support@MixVibes
 


Next

Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 55 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes