Cross -Documentation manuel français

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Cross -Documentation manuel français

Postby almeida on 08 Mar 2015, 14:02

Bonjour la Team, je m'adresse a vous pour éclaircir une petite chose qui je pense serait la bienvenue.
J'ai lu sur le forum (en francais) que plusieurs personnes avaient fait la demande d'un mode d'emplois écrit en francais.
Si mes souvenirs sont bons, certains avaient dit qu'il n'existait pas et d'autres un peux moins sympa avaient balancé quelque phrases du style "regarde moi j'ai 33 ans et je me mets au chinois, alors l'anglais, fastoche a coté." ou alors plus fort "Comme on passe notre temps à régulièrement entendre gueuler les utilisateurs qui veulent une doc en français, je vais moi aussi régulièrement gueuler que tout va bien" une autre mais la colère était la je pense "Après, les goûts et les couleurs... je pourrais aussi demander un mode d'emploi en elfique..."
Et j'aime bien aussi les deux petites phrases ecrites en francais et en anglais
"Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

la phrase en anglais j'arrive a la comprendre parceque juste au dessus y'a celle en francais.
Le premier message posté sur ce topic date de 2011, nous sommes en 2015 et a ma connaissance toujours pas de manuel en fr.
Donc je résume ce manuel a été écrit directement en anglais et personne n'a pensé que les acheteurs francais pourraient en avoir besoin ?
Moi pour ma part je n'ai pas besoin d'un beau PDF, mais les gars balancez nous un texte en word et ça ira.
Sur ce bonne journée a tous. :D
ps: merci pour la correction des bugs, parceque vous faites du beau boulot, a plus.
User avatar
almeida
 
Posts: 4
Joined: 23 Apr 2013, 18:57


Re: Cross -Documentation manuel français

Postby rms_ptk on 29 Nov 2015, 18:41

Bonjour, Après 4 ans y a t-il enfin un lien avec une documentation en Francais ?..
rms_ptk
 
Posts: 14
Joined: 07 Oct 2015, 16:46
Location: France - Yvelines


Re: Cross -Documentation manuel français

Postby RoJeC on 29 Nov 2015, 23:46

Non, cést ne pas la...
Et malheuresement le manuelle Anglais est un peux ancien aussi.

Quand on fait du change grande il est un chance que un version nouveau arrive...


(sorry if it isn't all French above... just trying..)
Ronald

Image

Manual alternative link: ? https://www.mixvibes.com/wp-content/uploads/2017/10/cross-dj-user-manual.pdf
Audio dropouts? Increase audio 'buffer size' value.
FAQ iOS / Android / PC / MAC http://www.mixvibes.com/help/
Soundcard not available/working? Try the 32bit version of Cross (is also installed).
RoJeC
 
Posts: 4926
Joined: 20 May 2011, 08:55
Location: Bussum, Netherlands


Previous

Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes