Probleme avec Cross. Enfin 2 probleme

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Probleme avec Cross. Enfin 2 probleme

Postby alain548 on 14 Dec 2010, 12:35

Voila, je viens d'acquérir Le pack Cross. Avec la carte son u46mk2. Mais j ai des problemes. 1er prob: J ai installer le driver asio4all. Bon la carte est reconnu. Je fais ce qui a faire. Calibrage des 2platines sont à 100%. Mais sur ma platine de droite. Je n ai pas la musique qui sort. Je n ai pas de son. alors que la musique défile....

2eme probleme: Il ne garde pas en mémoire la carte son. A chaque fois. Je suis obligé de reconfigurer. Et apres ca, le son est a fond quand je reconfigure...A chaque fois, c'est pareil..

Que faire???? Si quelqu un peut m aider. Je vous en remercie d avance ;)
alain548

Re: Probleme avec Cross. Enfin 2 probleme

Postby Support@MixVibes on 14 Dec 2010, 13:06

alain548 wrote:Voila, je viens d'acquérir Le pack Cross. Avec la carte son u46mk2. Mais j ai des problemes. 1er prob: J ai installer le driver asio4all. Bon la carte est reconnu. Je fais ce qui a faire. Calibrage des 2platines sont à 100%.

Ce n'était pas nécessaire, il valait mieux garder ceux du pack ou prendre les MV3.0.

Mais sur ma platine de droite. Je n ai pas la musique qui sort. Je n ai pas de son. alors que la musique défile....

Tu as bien sélectionné une carte son asio ? l'affectation des sorties est correcte ?

2eme probleme: Il ne garde pas en mémoire la carte son. A chaque fois. Je suis obligé de reconfigurer. Et apres ca, le son est a fond quand je reconfigure...A chaque fois, c'est pareil..

Ce n'est pas très clair, normalement avec le Cross Pack il n'y a rien a configurer puisqu'il sait reconnaître sa carte et la configurer tout seul.
Support@MixVibes

Postby Loargann on 14 Dec 2010, 13:35

Support@MixVibes wrote:
alain548 wrote:Voila, je viens d'acquérir Le pack Cross. Avec la carte son u46mk2. Mais j ai des problemes. 1er prob: J ai installer le driver asio4all. Bon la carte est reconnu. Je fais ce qui a faire. Calibrage des 2platines sont à 100%.

Ce n'était pas nécessaire, il valait mieux garder ceux du pack ou prendre les MV3.0.

Bonjour,

encore faut-il le savoir car en effet ont voit partout "installé Asio4all" configuré u46 avec...
J'ai moi meme essayé aussi mais mon PC n'à pas voulu (message en anglais sur vista)

Je pense qu'il serait grandement appréciable d'avoir des "post-it" en francais expliquant clairement les différentes configuration suivant les packs et les systèmes d'exploitation...pour une meilleur visibilité du forum...cela vous éviterais de répondre sans cesse la meme chose et surtout au nouveaux utilisateur de paramétrer leurs configuration sans passé des heures à rechercher parmi les ..x page du fofo...

Merci à vous pour le soutient
Asus i5/W8
Mixvibes Cross 3
2 ST.150
Denon DN-X1600
Xone K2
filtre actif...
http://www.mixcloud.com/loargann/
Loargann

Postby Support@MixVibes on 14 Dec 2010, 15:24

Loargann wrote:encore faut-il le savoir car en effet ont voit partout "installé Asio4all" configuré u46 avec...

A quelle période ? ce fut vrai mais ça ne l'est plus.
Asio4all sert actuellement pour 2 cas de figures :
- utilisation en 64 bits
- aggregation de plusieurs cartes sons qui ne sont pas multicanaux sous forme d'un seul et unique périphérique asio

J'ai moi meme essayé aussi mais mon PC n'à pas voulu (message en anglais sur vista)

Essayé de faire quoi ? D'installer asio4all ?

Je pense qu'il serait grandement appréciable d'avoir des "post-it" en francais expliquant clairement les différentes configuration suivant les packs et les systèmes d'exploitation...pour une meilleur visibilité du forum...cela vous éviterais de répondre sans cesse la meme chose et surtout au nouveaux utilisateur de paramétrer leurs configuration sans passé des heures à rechercher parmi les ..x page du fofo...

Je répète que justement il n'y a rien à paramétrer avec un Cross Pack ni sous Windows ni sous OSX.
C'est également le cas avec Vfx Control, l'U-Mix Control Pack et DVS Ultimate.
Les seuls exceptions se font uniquement si on s'éloigne de la configuration prévu d'origine.
Ça permet ainsi de satisfaire tout le monde : plug&play et utilisateurs avancés.
Support@MixVibes

Postby alain548 on 15 Dec 2010, 21:04

Merci pour vos réponses :) Maitenant j ai un autre probleme...Des que je met Cross en route. J ai le son qui est a fond. Ce que je veux dire. C est que le son qui sort a mon ampli. Et super fort :s A chaque fois ca me fait le coup. Je passe directement par la carte son. Et je suis obligé de diminuer le son en bas a droite de l écran. Et si je le met trop bas. Je n ai plus de son sur ma 2 eme platine :s Et j aimerais avoir aussi le niveau de latence que vous utilisez. Par moment Cross lag. et la musique fait des coupures
alain548

Postby Support@MixVibes on 16 Dec 2010, 12:31

alain548 wrote:Merci pour vos réponses :) Maitenant j ai un autre probleme...Des que je met Cross en route. J ai le son qui est a fond. Ce que je veux dire. C est que le son qui sort a mon ampli. Et super fort :s A chaque fois ca me fait le coup. Je passe directement par la carte son.

Tu ne peux pas passer directement par la carte son sauf si tu mix en mode interne.

Et je suis obligé de diminuer le son en bas a droite de l écran. Et si je le met trop bas. Je n ai plus de son sur ma 2 eme platine :s

Il s'agit du volume audio de Windows en WDM, pas en asio, je ne comprend pas ce que tu essayes de faire.

Et j aimerais avoir aussi le niveau de latence que vous utilisez. Par moment Cross lag. et la musique fait des coupures

Ça dépend uniquement des performances de ta machine.
Support@MixVibes

Return to Libre accès