@ Support@MixVibes
Traktor SP 1.2.6 (désormais à jour !) embarque un certain nombre de fichier de config. qui permettent la compatibilité avec divers fournisseurs de matériel MIDI, notamment Behringer, Denon, Ecler, ...blablabla ... et DJ TECH !
Pensez-vous que NI n'autoriserait alors que les compatibilités de ses softs avec les contrôleurs et non les cartes son ?
En fait, j'étais jusqu'à ce jour sur une version de Traktor DJ 3 qui gérait parfaitement les 4 sorties de la U-Mix44. Cela n'est pas le cas dans la version évoluée de Traktor Scratch Pro V.1.2 et comme il semble s'agir d'un problème de reconnaissance ASIO, je me demandais si, d'une part il existait des drivers plus récents ou plus adéquats à la situation que ceux présents ici :
[PC] [WIN XP, VISTA, SEVEN] U-MIX44et si d'autre part vous aviez connaissance de ce dysfonctionnement, justement parce qu'il y a incompatibilité.
Je compare 3DEX et Traktor parce que je compare également DVS et Serato, que l'écart de prix est sensiblement du même ordre et que ma préférence va quand même largement à DVS.
@ Kenedy
J'ai déjà posé à la question à Native Instrument qui ne m'a pas encore répondu. Je pose la question ici car je pensais pouvoir profiter d'une éventuelle expérience similaire d'un utilisateur du forum qui aurait un jour utilisé des softs et/ou matériel différents de ceux de MixVibes.
@ vous 2
Merci pour vos réponses rapides et une excellente journée.