probléme installation Cross Pack

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

probléme installation Cross Pack

Postby spank54 on 24 Aug 2010, 01:14

bonsoir, j'ai un petit problème, je viens d'installer le logiciel Cross j'ai brancher la carte son u46mk2, mes platines répondent, mais pas ma table de mixage il m'est impossible d'utiliser mes fader de son et mon crossfader. ceci est quand je branche mes enceinte sur la carte son, par contre quand je les branche directement sur la table de mixage mes faders repondent mais j'ai un son pourri ! de plus c'est surement liée mais quand je vais dans préférence j'ai cocher mixeur externe, mais quand je clique sur les sortie (shéma de cable) pour les activer les cable reste rouge, est ce que les mise a jour logiciel y changeront quelque chose ? est ce un bug ou une erreur de ma part ! si quelqu'un peut me guider ! ah oui j'oubliais tout a l'heure une de mes platines ne répondais pas ! enfin si quelqu'un pouvait m'aider a installer correctement ce pack ! merci beaucoup
spank54

Re: probléme installation Cross Pack

Postby sebflava on 24 Aug 2010, 10:41

quel table ne repond pas ?externe? car il vous faut verifié votre routage (carte son )...
si vous utiliser la sortie de la carte son pour vos enceinte ,il vous faut utilisé le mixeur interne (par ex sortie master 5/6),
a mon avis vous avez mal configurer votre carte son...
désolé mais il est un peu vague votre descriptif... :confused:
le Cross Pack quand il est bien installé est assez rapide a prendre en main , ce qui est sur qu il vous faut installez la mise a jour 1.4 pour profité pleinement du soft ainsi que la MAJ du pilote asio carte son ...
ensuite reglé vos timecode si vous les utilisé ou votre controleur MIDI,
apres la carte son( réglé le latence) et entrée sortie ..
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Re: probléme installation Cross Pack

Postby Support@MixVibes on 24 Aug 2010, 10:48

Alors en usage externe, le son qui sort de la carte va aux entrées de la table, puis des sorties de la tables vers les enceintes.

Les voies de la table de mixage doivent être configurées en LINE et non pas PHONO.
Support@MixVibes

Return to Libre accès