by obi wan kenomix on 17 Jun 2010, 10:14
by obi wan kenomix on 17 Jun 2010, 10:14 

salut la communauté , je demande ici un peu d'aide car je suis un peu paumé . J'utilise mix vibes DVS pack mk2 depuis un an , mais sur mon ancien systéme qui tournait avec windows XP . Hors je viens d'acheter un PC portable MSI CX620-059FR	(soit dit en passant c'est un super portable pour ce qui en cherche 1) , mais qui tourne avec Windows® 7 Edition Familiale Premium 32 bits et je voudrais savoir du coup quelles mises à jours du programme je dois installer autant pour windows7 que pour le DVS pack mk2 acr comme il marchait nickel sur mon systéme je n'est pas fait de mises a jours du programme depuis longtemps et de toutes façons il faut que je réinstalle tout sur mon nouveau PC portable qui ne servira en majeur partie qu'a la musique. Car je dois bien avouer que je suis un peu une buse dés qu'on parle de mises à jours .
Je vous remercie d'avance
PS ===> y'a t'il aussi des mises a jours pour la carte son externe U46MK a faire ?
			À quoi la musique fait appel en nous, il est difficile de le savoir ; ce qui est certain, c'est qu'elle touche une zone si profonde que la folie elle-même n'y saurait pénétrer.
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.