hello! après avoir fait l update pour passer de Cross LE à Cross 1.3.2 , je pensais pouvoir jouer facilement mes mp3 mais non !!  

je démarre mon portable , allume ma carte son , vérifie kelle fonctionne correctement dans le panneau de config , et je lance Cross . problème : quand je veux calibrer mes platines vynils mk2 , le signal est toujours très mauvais et il envoie comme une onde sur l autre platine , et idem quand je calibre l autre ....et sur le panneau de controlle de la u46mk2,l entrée 2 n est pas reconnue alors ke quand je calibre le signal de chaque platine est bien reconnu malgré ce probléme d onde . j ai regarder sur le forum mais pas de cas similaires ....ma latence est à 256 le buffer number à 4 et 48000Hz ( 2 sorties utilisées) . mon PC est un samsung  sous widows7,intelcore i3 2.13Ghz , 4G RAM.j ai aussi supprimé la masse de ma prise PC avec un adaptateur 2 fiches  .j ai plu trop d espoir  

merci pour votre aide car en plus je dois jouer ce weekend et la , c est plutot mal barré