un soucis avec Cross!

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby Digitfunk on 14 Jun 2010, 20:01

ludovic56 wrote:ou vs enregistrer vrotre numéro de serie??
sur le logiciel?sur internet?? sur le forum????
je croie avoir deja fait au tout début quand g installé le mix vibes!!!

sinon digifunk un pote va venir m'aider car g pas tres bien comprit comment bien faire tout ça!!!7
jte retiens o courant si sa marche digifunk
merci a toi a bientot :surprised:



va ici Ludo http://forum.mixvibes.com/ucp.php et dans ton profil pour ta clé......++
User avatar
Digitfunk
 
Posts: 32
Joined: 16 May 2009, 17:01
Location: Nord De la France


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby ludovic56 on 14 Jun 2010, 21:04

a priori c'est fait donc je fé quoi apres ! :rolleyes:
User avatar
ludovic56
 
Posts: 19
Joined: 04 Jun 2010, 17:40
Location: rouen


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby ludovic56 on 14 Jun 2010, 21:21

alors g cliqué sur ton lien de tout a l'heure je suis tombé sur une page pr télécharger le logiciel!! apres g télécharger...
mon logiciel win rar ne veut pas marcher car c t une démo !!!!donc jpe pas convertir le dossier!!fo que je le retélécharge!!
jpense que demain mon pote vas pouvoir m'aider!!!
apres le logiciel en question ma pouvoir enlever mon probleme de saccade du son?????merci a vs
User avatar
ludovic56
 
Posts: 19
Joined: 04 Jun 2010, 17:40
Location: rouen


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby Digitfunk on 15 Jun 2010, 00:18

ludovic56 wrote:alors g cliqué sur ton lien de tout a l'heure je suis tombé sur une page pr télécharger le logiciel!! apres g télécharger...
mon logiciel win rar ne veut pas marcher car c t une démo !!!!donc jpe pas convertir le dossier!!fo que je le retélécharge!!
jpense que demain mon pote vas pouvoir m'aider!!!
apres le logiciel en question ma pouvoir enlever mon probleme de saccade du son?????merci a vs


Hello Ludo,

Superbe,tu as fait un pas en avant,maintenant si ton winrar où winzip ne fonctionne pas il reste du petit soft en gratuit http://www.7-zip.org/ fera bien l'affaire,ensuite installe la version du Cross en 1.3.2 comme le Team te l'a indiqué et fait un test avant de continuer peut être,il pourrait y avoir une installibité qui pourrait être corrigée avec cette version.
Si le problème persiste à ce moment là installe la mise à jour de la carte son ........pour moi ça devrait être bon,mais je ne suis pas dans ton PC ........Demande à ton pote qu'il fasse le ménage et arrête certains programme qui se lance au démarrage et qui tourne en tache de fond,bien souvent tu bouffe de la ressource pour rien..........voiloù l'ami ;) ;)
User avatar
Digitfunk
 
Posts: 32
Joined: 16 May 2009, 17:01
Location: Nord De la France


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby Support@MixVibes on 15 Jun 2010, 11:01

Les drivers de la U46 sont intégrés dans Cross donc pas besoin d'installer des drivers séparés, sinon après il faudra choisir le bon dans l'application où apparaitront 2 cartes U46 en ASIO.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby Digitfunk on 15 Jun 2010, 15:41

Support@MixVibes wrote:Les drivers de la U46 sont intégrés dans Cross donc pas besoin d'installer des drivers séparés, sinon après il faudra choisir le bon dans l'application où apparaitront 2 cartes U46 en ASIO.


Bonjour le Team,

J'ai juste suivi à la lettre ce qui était spécifié pour le driver V 3.0 et pour moi mon problème s'est résolu,par contre oui malgré une désinstallation du driver d'origine je me retrouve avec une seconde U46 MKII........pourtant j'ai relancé la machine,en tout cas pour le moment ça marche pour moi et je vais tester prochainement la latence en baissant mon buffer qui est à 256 pour une latence de 5.8 ms en 44100 Hz,je verais quand ça va décrocher..........++ le TEAM et merci pour ce conseil ;)
User avatar
Digitfunk
 
Posts: 32
Joined: 16 May 2009, 17:01
Location: Nord De la France


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby Support@MixVibes on 15 Jun 2010, 15:49

Il n'y pas de conflit entre les 2 drivers mais c'est juste déstabilisant pour certain d'avoir les 2 noms.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby sylMV on 15 Jun 2010, 15:55

petite rectification:
L'installation du driver MV3.0 peut empêcher l'utilisation du driver d'origine fourni avec le Cross Pack.
SylMV

Image
User avatar
sylMV
 
Posts: 3098
Joined: 04 Jan 2007, 10:38


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby Support@MixVibes on 15 Jun 2010, 16:35

Oui il ne sera pas fonctionnel mais néanmoins visible dans la liste.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby ludovic56 on 15 Jun 2010, 20:43

ici c'est la grosse déprim.... :rolleyes: jen ai marre. :( j'ai essayé
a plusieur fois sa bug toujour autant???g effacer mix vibes et réinstaller avec le cd et g tj le meme probleme quand je calibre sa marque 99°/. et pourtant le bug ce fait quand meme quand je veux charger un nouvelle musique sur le mix vibes!!!
je suis vraiment blaze car sa ma couté quand meme des tunes ce truc sa me fou en l'aire :evil:
que faire si un utilisteur de mix vibes habite rouen je l'acceuille volontier pr m'aidé
car c la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) ici!!!!
User avatar
ludovic56
 
Posts: 19
Joined: 04 Jun 2010, 17:40
Location: rouen


PreviousNext

Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 30 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes