un soucis avec Cross!

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

un soucis avec Cross!

Postby ludovic56 on 13 Jun 2010, 17:23

salut a tous voila voila je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer mon probleme....
dc dés que je met un autre morceau sur le vynile d'accoter la chanson qui tourne a ce moment la saute !!!!et je voudrais savoir si je pe éradiquer ce grooooooooos pb!!!!!?????
je précise je n'est pas un mac portable mais un toshiba qui n'est pas vieux non plus..est ce que sa vient de l'ordinateur????(puissance etc..)
ya t'il une mise a jour a faire???si oui comment faut il faire???
j'ai besion d'aide je joue dans une semaine et j'ai besoin que sa marche o top!!!

une dernière question j'ai rajouter des cables pr pourvoir écouter des vraie vyniles avec mix vibes en meme temps???mais la qualité est très médiocre des vyniles comment que sa ce fait??????

merci!!! pr les gens qui vont m'aider
User avatar
ludovic56
 
Posts: 19
Joined: 04 Jun 2010, 17:40
Location: rouen


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby Digitfunk on 13 Jun 2010, 17:35

Hello Ludo,

Tu as quel système d'exploitation,et qu'elle carte son ?
User avatar
Digitfunk
 
Posts: 32
Joined: 16 May 2009, 17:01
Location: Nord De la France


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby ludovic56 on 13 Jun 2010, 18:15

alors j'ai windows vista et sinon la carte son sa me dit rien?? je suis nul en informatique sinon pentium dual core inside c sa?
User avatar
ludovic56
 
Posts: 19
Joined: 04 Jun 2010, 17:40
Location: rouen


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby Digitfunk on 13 Jun 2010, 18:43

ludovic56 wrote:alors j'ai windows vista et sinon la carte son sa me dit rien?? je suis nul en informatique sinon pentium dual core inside c sa?


Ton PC portable n'est pas tout neuf car pratiquement tous sont sous Windows 7 et non vista,par contre c'est le Cross Pack que tu as ?
car le Cross Pack est livré avec U46 MKII pour la carte son,deux timecodes Cd et deux vinyls,sinon pour paramétrer avec une carte son interne au PC sera impossible sauf par un contrôleur externe dédié au soft du style Compatible MIDI où alors avec une carte son externe dans ton cas car il faut passer par des rca en entrée et sortie de la carte son et lier par une connection Usb pour effectuer le calibrage avec tes vinyls timecodés et Cross.

Sinon c'est :

- Vestax VCM-100
- Vestax VCI-100
- Numark TOTAL CONTROL
User avatar
Digitfunk
 
Posts: 32
Joined: 16 May 2009, 17:01
Location: Nord De la France


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby ludovic56 on 13 Jun 2010, 19:35

oui c'est bien le Cross Pack version 1.2.3
et dc pr ma situation le pb peut se réglé ou c'est mort? :rolleyes:
User avatar
ludovic56
 
Posts: 19
Joined: 04 Jun 2010, 17:40
Location: rouen


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby ludovic56 on 13 Jun 2010, 19:41

g pas bien comprit il faut que j'achete une carte son? si oui combien sa coute???ou en acheter ?? a quoi sa ressemble ??quelle marque prendre??
ou sinon si mon PC fé pas la faire est ce que un mac peut éliminer le pb des morceaux qui se saccade???un truc qui ne peut pas etre possible pr mixer en public!!!!
User avatar
ludovic56
 
Posts: 19
Joined: 04 Jun 2010, 17:40
Location: rouen


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby Digitfunk on 13 Jun 2010, 19:54

ludovic56 wrote:oui c'est bien le Cross Pack version 1.2.3
et dc pr ma situation le pb peut se réglé ou c'est mort? :rolleyes:


Yo Ludo,je comprends plus rien là,moi j'ai reçu mon Cross Pack et j'avais bien tout compris dedans....le soft,les cd's HD,deux vinyls et la carte son U46 mkII et deux rca.......donc tu devrais avoir en principe le même pack que moi.......et DC c'est quoi ??

On va s'en sortir t'inquiète.....lol......sinon ça va être chaud pour essayer de te dépanner........ ;)

Décrits moi ton pack sinon.++
User avatar
Digitfunk
 
Posts: 32
Joined: 16 May 2009, 17:01
Location: Nord De la France


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby ludovic56 on 13 Jun 2010, 21:13

oui voila j'ai reçu la meme chose que toi dsl g du mal lire!! :lol:
dc pr le pb c'est le chargement de la musique sur mix vibes Cross
qui fait saccader le son et quand je regarde mon écran d'ordi je voit les vyniles et la bande son qui ralentisse chez pas la si tu voit ce que je veux dire!! et a chaque fois le meme truc ce fait quand je charge une musique!!!
putain jsuis trop nul en ordi mais je veux reussir lol!!
User avatar
ludovic56
 
Posts: 19
Joined: 04 Jun 2010, 17:40
Location: rouen


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby ludovic56 on 13 Jun 2010, 21:15

oui voila j'ai reçu la meme chose que toi dsl g du mal lire!! :lol:
dc pr le pb c'est le chargement de la musique sur mix vibes Cross
qui fait saccader le son et quand je regarde mon écran d'ordi je voit les vyniles et la bande son qui ralentisse chez pas la si tu voit ce que je veux dire!! et a chaque fois le meme truc ce fait quand je charge une musique!!!
putain jsuis trop nul en ordi mais je veux reussir lol!!
User avatar
ludovic56
 
Posts: 19
Joined: 04 Jun 2010, 17:40
Location: rouen


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby Digitfunk on 13 Jun 2010, 22:01

ludovic56 wrote:oui voila j'ai reçu la meme chose que toi dsl g du mal lire!! :lol:
dc pr le pb c'est le chargement de la musique sur mix vibes Cross
qui fait saccader le son et quand je regarde mon écran d'ordi je voit les vyniles et la bande son qui ralentisse chez pas la si tu voit ce que je veux dire!! et a chaque fois le meme truc ce fait quand je charge une musique!!!
putain jsuis trop nul en ordi mais je veux reussir lol!!



Yo Ludo,

Je te l'ai dit,nous allons y arriver......lol....

1)contrôle déjà la version que tu disposes au niveau de Cross en cliquant sur le Logo qui se situe juste à gauche sous fichier.....la version à jour qu'il devrait t'indiquer est la version 1.3.2 sinon mise à jour de cette même fenêtre en cliquant sur Updates.......tu arriveras sur le portail et en indiquant ta clé du soft tu accéderas au téléchargement de cette version.

2)Vérifie aussi que tes drivers vista sont à jour,carte mère,vidéo etc.......

3)met à jour le pilote de L' U46 MKII par celui-ci [PC] [WIN XP, VISTA, SEVEN] U46MK2 v3.0,moi je l'ai fait et j'ai supprimé de suite mon problème de saut du son,attention de bien désinstaller le pilote installer avant d'installer celui-là..............donc tu vas dans gestionnaire de périphérique,tu déssinstalles le pilotes mais sans rebooter la machine,tu installes le fichier V3.0 après l'avoir extrait et tu lances le setup.exe...............après l'installation de celui là.........tu REBOOTES et tu refais ton calibrage normal avec tes vinyl........et tu fais tes essais.............bon courage et tiens nous au jus..............++
User avatar
Digitfunk
 
Posts: 32
Joined: 16 May 2009, 17:01
Location: Nord De la France


Next

Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 54 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes