slt les amis j'ai acheter un pack Cross j'ai la version 1.2.1 j'ai tous bien instaler tous bien brancher mes j'arrive pa a avoir une bonne qualité je suis a 20% aprés ca redesent a zero quand je mais play sur ma platine vinyl sur le logiciel on vois que la platine elle tourne doucement ou elle elle tourne pas defois donc comme j'ai essayer tous les réglages que j'avais en tete je me suis dis c'est la version qui est bofff le probléme 'est que j'arrive pas a avoir la version 1.3.2 pourtant je rentre ma clé dans le panneau de controle mais je trouve pas la version vous pouvais m'aider svp??
oui c'est bon je sais pourquoi quand je rentre la cle je n'arrive pas a acceder au mise a jour parce que j'ai acheter le pack d'occaz et la clé etait deja enregistrer donc je lui est envoyer un mail faut qu'il renonce a la license et apres je pourrais faire la mise a jour
St les amis c'est bon pour la derniere version parcontre c'est toujour pareil pas de signal le vinyl sur le logieciel tourne tres tres lentement vous pouvez m'aider svp?
Slt comment on fai pour avoir des photos de mixvibes sinon j'ai reussi a faire marcher la platine de gauche mes quand je regarde dans les reglages vinyls il y a marquer 0% mais pourtant la qualité est nikel mais parcontre le cercle de calibrage est bien rond mais pas net il y a des pointiller et pour la platine de droite quand je met une musique rien le pitch desent a -100 je c'est pas pourqoi j'ai essayer plusieur reglages mais c'est toujour pareil