pas de son mixvibes Cross et ion discover DJ

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

pas de son mixvibes Cross et ion discover DJ

Postby boarderking on 30 May 2010, 03:53

bonjour,
j'ai recemment fait l'acquisition de ion discover DJ avec mixvibes Cross pour faire mes premiers pas dans le mix sans me ruiner. Mon probleme est le suivant: j'ai du mal à configurer mes preferences audio. j'ai connecté mes enceintes sur le PC je branche le casque sur la prise casque en façade, j'ai installé asio4all et configuré comme ds le didactiel mis sur dual stereo et là j'ai bien le son dans le casque en cliquant sur pré ecoute lecteur A ou lecteur B mais pas de son sur les enceintes. En bidouillant un peu asio4all j'ai uniquement le son des enceintes mais pas de préecoute. Dois je acheter une carte son externe ou c'est juste un reglage? asio4all me propose en premier ATI High definition audio device (sortie 2x32-48khz 16bits) ensuite Realtek high definition audio (realtek hd audio rear output, line input, mic input, stereo input) ( quand j'active stereo input il me marque "illogique").
bref je suis perdu... à l'aide...
boarderking

Re: pas de son mixvibes Cross et ion discover DJ

Postby Support@MixVibes on 16 Jun 2010, 18:08

Le device ATI est certainement pour l'audi via HDMI, et il ne te reste donc que la Realtek.
Comme souvent la prise casque est également la sortie principale, il te faut un autre périphérique pour faire office de 2ème sortie.
Support@MixVibes

Postby boarderking on 16 Jun 2010, 19:32

En fait j'ai laissé tomber avec Windows et j'ai connecté le tout a mon macbook (beaucoup plus simple!), j'ai acheté une carte son externe et tout va bien. Par contre même avec la carte son externe je n'ai pas réussi à configurer asio4all (je sais je suis mauvais...), tant pis...
En tout cas merci pour la réponse ;) .
boarderking

Postby Support@MixVibes on 17 Jun 2010, 10:22

Pour asio4all sur Windows il y a pas mal de post qui en traite sur le forum.
Le plus récent dans ma tête est celui-ci (vraiment pas à pas) :
viewtopic.php?f=270&t=17013&st=0&sk=t&sd=a&hilit=console&start=45
Support@MixVibes

Return to Libre accès