Hercules Deejay Trim

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Hercules Deejay Trim

Postby fred22 on 30 Mar 2010, 09:46

Je viens de recevoir ma Hercules Deejay Trim,depuis le temps que je l'attendais!!!
Je ne sais pas comment installer les drivers;
je sais ou,dans le fichier d'install de MV;
mais je ne sais pas quel fichier de la Hercules mettre;
J'ai vu que dans le dossier MV il y a le driver de la U46,enfin je pense,qui se nomme U46DJApi.dll;
Doit-je installer le Api.dll de la Hercules?

Merci de votre aide,j'attend vos réponses avec impatience pour enfin réutiliser MV

De ce fait,et si c'est possible,je mettrais les drivers Hercules dans la section Download
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
User avatar
fred22
 
Posts: 629
Joined: 17 Dec 2008, 16:57
Location: Loudeac,Bretagne


Re: Driver Hercules Deejay Trim

Postby fred22 on 30 Mar 2010, 17:22

C'est bon,j'ai trouvé;
Un peu galère la Hercules à régler et pour les branchements mais j'y suis arrivé quand meme
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
User avatar
fred22
 
Posts: 629
Joined: 17 Dec 2008, 16:57
Location: Loudeac,Bretagne


Re: Driver Hercules Deejay Trim

Postby fred22 on 31 Mar 2010, 19:00

Je ne vais pas ouvrir un autre topic,j'ai un problème concernant ma Hercules;
Par moment le son est sale,ca fait comme des parasites,comme si il y avait un problème de masse
Et bizarrement ca ne le fait que sur ma platine de gauche,NumarkTT1650 qui a un fil de masse;
Je n'ai pas constaté ce problème avec ma platine de droite,Numark TTX,qui n'a pas de fil de masse;
Je ne sais pas si c'est ca(si je le saurai je ne demanderai pas) mais je ne vois rien d'autre;
Branchements:
Platine vers entrée Hercules(en phono)-sortie Hercules vers entrée Line de la table de mix(switch de la table en Line)
Meme branchement pour les 2 platines

J'ai essayé divers branchements,en phono ou line,sur la table et la Hercules mais il n'y a que comme ca que ca marche;
D'ailleurs je trouve ca bizarre de mettre les entrées de la Hercules en phono

J'ai pensé aux cables de la platine mais ils sont neufs,et je n'avait pas ce souci avant de brancher la Hercules

Si quelqu'un a une idée ce serai sympa,merci
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
User avatar
fred22
 
Posts: 629
Joined: 17 Dec 2008, 16:57
Location: Loudeac,Bretagne


problème carte son

Postby fred22 on 09 Apr 2010, 06:00

Désolé mais je réouvre un topic car l'autre est parti dans les oubliettes;

J'ai de gros problèmes avec ma hercules deejay trim que j'ai acquis récemment;

par moment le son est trop sale,ca fait comme des parasites,comme si il y avait un problème de masse,
or,quand j'utilise des vinyls "normaux" je n'ai aucun soucis,
meme quand j'avais la maya je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre,

et aussi,sur la platine de droite,voie 2,par moment,toute les 10 sec environ,le son va en arriere pendant 1 sec et revient en sans normal

J'ai tout essayé,mettre à jour les pilotes de la carte son,revoir tout les branchements,modifier la latence,rien à faire

je lance un appel à l'aide car ca fait un moment que je suis dessus et ca commence à me gonfler sévère,
je vais finir par tout casser si ca continu car ca rend MV inutilisable,

s'il vous plait,A L'AIDE!!!
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
User avatar
fred22
 
Posts: 629
Joined: 17 Dec 2008, 16:57
Location: Loudeac,Bretagne


Re: Hercules Deejay Trim

Postby Support@MixVibes on 09 Apr 2010, 15:54

et en inversant les platines, le problème change de coté ?
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: Hercules Deejay Trim

Postby fred22 on 09 Apr 2010, 16:19

Je viens d'essayer inversant les platines et le meme problème avec la meme platine sur l'autre voie,
en fait au départ le problème était sur la voie 2-platine droite et inversant les voies,donc platine droite-voie 1 toujours le meme problème,

donc maintenant je sais que ca viens de ma platine,ce serai pas la cellule par hasard?
elle est récente pourtant,
au moins je sais d'ou viens le problème,c'est déja ca

et pour les grésillements,t'as pas une idée?
on dirai un problème de masse ou d'interférance

pourtant je n'ai jamais eu aucun soucis auparavant

merci de ton aide
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
User avatar
fred22
 
Posts: 629
Joined: 17 Dec 2008, 16:57
Location: Loudeac,Bretagne


Re: Hercules Deejay Trim

Postby Support@MixVibes on 09 Apr 2010, 17:58

Je pense que la connectique interne de la paltine doit être en cause ou sinon check au niveau de la cellule les pins.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: Hercules Deejay Trim

Postby fred22 on 09 Apr 2010, 18:08

En fait j'ai trouvé le problème du décalage,j'ai changé récemment de feutrines et les nouvelles sont beaucoup plus fines que les précédentes,donc il suffisait juste de régler la cellule et la hauteur du bras,
quel c**,je n'y avai meme pas pensé;

Par contre,toujours se foutu problème de grésillement;
en fait,quand ma platine de gauche est allumé,quand je touche le bras ou la cellule ca fait des grésillements,ca a toujours fait ca avec cette platine,
c'est peut etre ca qui créer le problème avec la hercules,ca peut venir d'ou?
J'ai vérifié 10 000 fois les cables et essayé de brancher la masse sur la table,sur la carte son et meme de la débrancher complètement,toujours pareil;

et c'est de pire en pire avec la hercules,parfois j'ai les grésillements (comme un son métalique)toutes les 2mn,parfois tout les quart d'heure,parfois MV ne détecte plus les timecodes et j'en passe

Je ne sais vraiment plus quoi faire;
pour l'instant j'envisage de revendre cette foutu carte son
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
User avatar
fred22
 
Posts: 629
Joined: 17 Dec 2008, 16:57
Location: Loudeac,Bretagne


Re: Hercules Deejay Trim

Postby Support@MixVibes on 09 Apr 2010, 18:24

La carte son n'est pas en cause, c'est la platine.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: Hercules Deejay Trim

Postby fred22 on 09 Apr 2010, 18:31

Ok,je n'ai pas le temps car je boss ce soir et j'ai encore des choses à faire;
je vérifierai ca demain,si il faut je la démonterai,en prenant toutes les précautions nécessaires,
je te dirai ce qu'il en est;
en tout cas merci pour ton aide
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
User avatar
fred22
 
Posts: 629
Joined: 17 Dec 2008, 16:57
Location: Loudeac,Bretagne


Next

Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 31 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes