Page 1 of 3

Urgent!! aucun son lors du calibrage

PostPosted: 26 Jan 2010, 21:08
by dilladilla
Tout est dit dans le titre aidé moi je deviens fou!!!! sa fait une heure que j'essaye tout est nimporte quoi mais impossible de calibré apparament il ne détecte rien

pour la config je suis sur un mac book avec un pack Cross

merci de votre aide

Re: Urgent!! aucun son lors du calibrage

PostPosted: 26 Jan 2010, 21:54
by UncleVibes
publies un rapport de configuration et reposes toi avant le diagnostic.

Re: Urgent!! aucun son lors du calibrage

PostPosted: 26 Jan 2010, 22:08
by dilladilla
Maintenant j'ai du son mais sa gresille a fond :(

je cherche comment faire un rapport et je vous l'envoi

merci

Re: Urgent!! aucun son lors du calibrage

PostPosted: 26 Jan 2010, 23:47
by bowriss
Tu peux pas, t'est sur Cross et cette fonction n'existe pas sur ce logiciel. Vérifie tes branchements, surtout entre la table et la carte son ( bien sur line et non phono ) ensuite, si le problème persiste, envoie nous des screenshots des tes options audio et tes options vinyle/cd QUAND LES PLATINES TOURNENT.

Re: Urgent!! aucun son lors du calibrage

PostPosted: 27 Jan 2010, 11:32
by dilladilla
Merci Bowriss,

Alors, j'ai refait des test ce matin (dsl pas eu le temps pour les screen par contre :confused: )

Tout est sur "line" que ce soit soft/hardware

Rappel, je suis sur des tt200 pour les platine, la carte son livré avec le Cross Pack, table de mixage Numark proserie...

Désormais, le son ne grésille plus en sortie de casque, par contre rien ne sort du mac...

Faut t'il connécté la table au mac pas la sortie aux??

Quelqun a des screen ou des détail de config de panneau de configuration du son sur mac ?

Je sens que sa va lfaire... mais quand!!!!!!! :twisted:

Merci Bcp

Re: Urgent!! aucun son lors du calibrage

PostPosted: 27 Jan 2010, 14:03
by dilladilla
Up je suis chez moi juske 14h, donc je peut répondre précisement a toute vos intérogation

merci

Re: Urgent!! aucun son lors du calibrage

PostPosted: 27 Jan 2010, 14:27
by dilladilla
Bon

Quelqu'un a le numéro de téléphone de l'assistance technique??

Re: Urgent!! aucun son lors du calibrage

PostPosted: 27 Jan 2010, 14:46
by UncleVibes
une assistance technique officielle est fournie sur ce forum aux horaires de bureau normaux en France... support@vibes est le support officiel de Mixvibes...

Re: Urgent!! aucun son lors du calibrage

PostPosted: 27 Jan 2010, 14:54
by bowriss
Désormais, le son ne grésille plus en sortie de casque, par contre rien ne sort du mac...

Mais attend t'espère que le son de ta table de mix sorte de ton mac la? Oo

Re: Urgent!! aucun son lors du calibrage

PostPosted: 27 Jan 2010, 15:16
by Support@MixVibes
Configuration :
U46 phono + Cross line (1.2)
U46 line + Cross phono (1.3)

ensuite vérifier les branchements comme indiqué dans les FAQ.