|
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by kanelle on 27 Dec 2009, 22:40
-
kanelle
-
by Support@MixVibes on 28 Dec 2009, 11:58
C'est quoi comme carte son ?
-

Support@MixVibes
-
by kanelle on 28 Dec 2009, 17:08
Support@Vibes wrote:C'est quoi comme carte son ?
salut c'est la u46mk2. 
-
kanelle
-
by Support@MixVibes on 28 Dec 2009, 17:15
Avec les esi ou les asio4all ?
-

Support@MixVibes
-
by kanelle on 28 Dec 2009, 18:51
Support@Vibes wrote:Avec les esi ou les asio4all ?
j'ai téléchargé asio4all, j'utilise le u46mk2asio.
-
kanelle
-
by M.Y DJ on 28 Dec 2009, 21:45
copier coller de ma réponse à un autre topic sur les craquement dûs à une latence trop basse l' idéal est de régler la taille du buffer (buffer size) dans les préférences audio de Cross, à la latence la + basse possible avec laquelle ton son n' est pas détérioré. latence trop basse = son parasité par des craquement, latence trop haute = feeling moins agréable pour le scratch  32 samples, 64 samples, 128, 256 : à toi de voir quand ça tourne avec un son propre Kanelle, je crois tu confonds la taille du buffer (buffer size) (64 samples par exemples) et la latence en mili secondes (ms) qui y est associée, mais bon c' est pas bien grave différent du taux d' échantillonnage (sample rate en anglais) 44.1KHZ = 44.1000hz il faut utiliser la derniere update (mise à jour) du logiciel (MV Cross, Producer ou DVS)
et la dernière version des drivers de ta carte son (u46mk2)pour obtenir les meilleurs résultats en général
Music is life, life is music
-
M.Y DJ

-
by kanelle on 28 Dec 2009, 22:01
-
kanelle
-
by kanelle on 28 Dec 2009, 22:04
M.Y DJ wrote:copier coller de ma réponse à un autre topic sur les craquement dûs à une latence trop basse l' idéal est de régler la taille du buffer (buffer size) dans les préférences audio de Cross, à la latence la + basse possible avec laquelle ton son n' est pas détérioré. latence trop basse = son parasité par des craquement, latence trop haute = feeling moins agréable pour le scratch  32 samples, 64 samples, 128, 256 : à toi de voir quand ça tourne avec un son propre Kanelle, je crois tu confonds la taille du buffer (buffer size) (64 samples par exemples) et la latence en mili secondes (ms) qui y est associée, mais bon c' est pas bien grave différent du taux d' échantillonnage (sample rate en anglais) 44.1KHZ = 44.1000hz il faut utiliser la derniere update (mise à jour) du logiciel (MV Cross, Producer ou DVS)
et la dernière version des drivers de ta carte son (u46mk2)pour obtenir les meilleurs résultats en général
Salut je sais pas si tu as lu l'intégralité de mes méssages, justement je n'ai pas de soucis au niveau des latences cela fonctionne nickel, je voulais savoir pourquoi cela marche très bien, j'ai parler de 48 pour la carte son et 64 pour Mv c'est les seuls indices que j'avais pour parler de latence donc voila..... toute mes mises à jour sont faites.. vu que je suis curieux par nature et que tout cela est nouveau pour moi je 'éssaye de comprendre comment cela marche, comme cela je pourrais mieux exploiter mon logiciel...merci .On ne rigole pas
-
kanelle
-
by M.Y DJ on 28 Dec 2009, 22:21
bah comme je te disais 64 samples ou échantillons, c' est la taille du buffer (buffer size) qui correspond à une latence de 1,5 mili secondes
le reste de mon message était les conseils de base (dernières maj du sft & des drivers carte son) car en général les nouveaux posent tous les memes questions pour configurer leur carte son sous mixvibes
sinon c' est quoi ton Vestax ? VCI 100 ? 3000 tu mixes ? quels genres ? pas de scratch ?
Music is life, life is music
-
M.Y DJ

-
by kanelle on 29 Dec 2009, 00:02
M.Y DJ wrote:bah comme je te disais 64 samples ou échantillons, c' est la taille du buffer (buffer size) qui correspond à une latence de 1,5 mili secondes
le reste de mon message était les conseils de base (dernières maj du sft & des drivers carte son) car en général les nouveaux posent tous les memes questions pour configurer leur carte son sous mixvibes
sinon c' est quoi ton Vestax ? VCI 100 ? 3000 tu mixes ? quels genres ? pas de scratch ?
j'ai un Vestax vci 100, je mix techno, pas de scratch, je mix avec des boucles. Mon méssage justement c'est pour éssayé de comprendre puisque pas mal de gens ont des problèmes de latences, donc je voudrais des expliquations sur la latence, le buffer...merci 
-
kanelle
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 20 guests
|
|
|